Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Maya Beach ou Tropical ?

Général

Ouf...je dois absolument réserver bientot car je ne fais que ca, chercher mon voyage, je suis épuisée lol c'est meme pu drole!

Je pars avec ma mere et mon petit frere autour du 29 avril 2013. J'ai trouvé ceci:

Beach = 1243$     en chambre suppérieure, 210$ de plus en occupation simple  donc 1453

Tropical= 1312$ en chambre deluxe, 253 de plus en occupation simple.= donc 1563

Est-ce que ca a du bon sens comme prix , et lequel des deux me conseilleriez vous ?

Les prix sont raisonnable, Tropical plus récent, plage plus belle du coté du Beach.  Aussi tu Tropical tu as accès à plus de restos à la carte.

Choune

Nous sommes allés au Beach en juin et je referais le meme choix... vous avez accès aux installations de tous les autres Barcelo sauf le Palace et oui il y a plus de choix de resto à la carte mais mous pouvez quand même y allé en payant un supplément... Nous avons passé la semaine pratiquement au Tropical en ayant payé pour le beach... En ce qui nous concerne on y allait en famille et quand nous avons consulté les menus des restos à la carte des autres Barcelo nous avons décidé de faire ceux du beach puisque ça nous convenais et on a très bien mangé ;) concernant les chambres entre le beach et le tropical je ne crois pas qu'il y ait une très grosse différence... la différence est surtout au Palace selon moi !

Partez au beach la tête tranquille c un des plus beaux voyages que nous avons fais !

Kamillou

Je suis aussi allée au Beach en octobre dernier. Comme le dit Kamillou, pour les restos à la carte, vous pouvez payer pour aller à ceux du Tropical, Colonial (15$ par personne) et à ceux du Palace (20$ par personne). En réservant au Beach, vous avez deux soupers à la carte inclus, alors si vous voulez en faire plus, vous pourrez payer. Si vous vous payez 1-2 souper à la carte de plus, ça vous revient quand même moins cher que d'aller au Tropical.

Par contre, une différence qui pourrait influencer votre choix, c'est que le buffet du Beach est ouvert (il y a des filets), donc non climatisé, tandis qu'au Tropical c'est fermé et climatisé. Si j'y allais l'été, je le considérerais, mais en octobre nous n'avons pas eu trop chaud au buffet du Beach.

Sinon, pour les chambres je crois que c'est vraiment similaire, le lobby fait plus luxueux au Tropical.

Pour moi, je réserverais le Beach.

Bon voyage! J'ai adoré ce complexe.

Bonjour et merci de vos conseil ! Nous avons réservé pour le Tropical finalement en occupation triple donc ca n'a vraiment pas couté cher et on mettra plus d'argent sur nos excursions!  Il y a deux lit queen et un divan lit, on devrait etre pas pire.

j ai été au barcelo maya tropical du 12 au 19 dec et contrairement a choune j ai trouvé la plage et l eau beaucoup plus belle du coté colonial /tropical  que du coté beach car il y avait beaucoup d algue dans l eau et sur la plage du beach et rien de tout ca du coté tropical .

j ai beaucoup aimé cette hotel ,moi j hésitais aussi entre le beach et le tropical et pour 70$ de plus par pers j ai pris le tropical et je ne regrette vraiment pas mon choix et je vais surment y retourné l année prochaine et je vais retourné au tropical.

nous avons bien aimé cette hotel et une chose que nous avons vraiment apréciés c est de faire de la plongé directement devant l hotel et de pouvoir nager avec des tourtues de mer.

voici une photo prise dans l eau devant l hotel

mexique2012215.jpg

commenter