Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Bon voyage Roches et danisud

Le jour approche à grand pas pour un départ mercredi au Bahia Principe en Jamaique , je vous souhaite une semaine magnifique où que les fous rires seront au rendez-vous , j'en suis plus que certain lollll un bon voyage aussi à ti-coquin et à obert lollll  plaisir-bonheur et soleil à profusion :)))

80994945.jpg   playacana :)

Bon voyage Danisud et Roche smiley  Profiter-en au maximum et surtout beaucoup de plaisir mais je ne suis pas inquiète pour vous wink  Du soleil à proifusion et prenez du soleil pour nous !!!

Bisous et câlins !!!

Tweety0404 heart

Merci cer Playacana et belle Tweety0404, nous en profiterons au maximum, soyez-en assuré!

Allez hop au travail car il reste encore 2dodos!

Bisous

Danisudcool

je vous souhaite un bon voyage ,de superbes vacances ,beaucoup de plaisir et de soleil ,

un petit drink à notre santé

belgasuncool

Bon voyage Danisud et Roche

Bon voyage à vous 4.  Je vous souhaite un merveilleux voyage comme celui que vous avons fait la semaine dernière.  Yamon

Bon voyage Danisud et Roche

80994945.jpganimal0003.gif

Je vous souhaite de très belles vacances Danisud et roches!smiley

Nostalgiquesmiley

Je vous souhaite un très beau voyage. J'espère que vous aimerez l'endroit autant que nous, nous l'avons aimé !!! Nous y retournerons ça c'est certain !!!

Buen viaje !!

Soleil du sud

Bon voyage! Je vous souhaite de la belle température et beaucoup de plaisir!

Merci à tous pour les bons mots, merci rabais d'avoir laissé le soleil en Jamaique, nous prendrons la relèvewink.

Nous prendrons un drink..ou 2 ..ou ...à votre santé

@VioletteRose et SoleilduSud, je vous souhaite un bon voyage et plein de soleil, nous serons près de notre retour lorsque vous partirez!!!

Je retourne aux derniers préparatifs car on va chez roches et son coquin demain, donc vacances à compter de 14h30 Wahou!

cool

Un gros merci a chacun,et bon voyage a ceux qui partent bientôtyes

Bonnes vacances à toi et monsieur A.

Sylvie & Y.  (Bahia Jamaica 2012)

commenter