Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Retour du Barcelo Maya Beach RMaya

Hola !!

De retour samedi soir du Barcelo Maya Beach RMaya. Première expérience à RMaya pour nous 7. On a adoré l'hôtel, la plage, les piscines, le site est superbe, on a bien mangé. Les 3 chambres étaient situées tout près l'une de l'autre et mes demandes ont toutes été respectées.

J'étais inquiète de la température avant de partir....finalement super beau tout le temps, nuageux de temps en temps, rien de plus. Même pas de ti-laine en soirée, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Visites: playa del carmen, tulum, xel-hà, et coba (mon frère et sa blonde pour cette dernière visite).

Résumé complet à venir cette semaine.

Bon retour! J'ai hâte de lire votre résumé. Est-ce qu'ils ont fait Coba par eux-mêmes ou avec une agence?

On a tout fait en réservant avec notre représentante sur place, soit TMR. Excellent service, toutes les excursions avec guides parlant très bien le français. Plus dispendieux mais ça ne nous tentait pas de se casser la tête...

Bon retour :) comment était la plage,roche/coraux?

Du côté du Maya Beach, elle est très belle et devient plus rocailleuse quand on s'en va en direction du Palace. Car le Barcelo est en fait 5 hôtels en 1.

Pas de roches de notre côté, ou presque pas. Mais l'eau n'est pas claire comme les plages de Cuba.

commenter