Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Appel a l,aide pour VAR

Pour VAR, j,essaie de valider sur internet un vol Montréal Prague (via Londres) 30 avril au 28 mai. Quand je faits vérifier j,ai les dates mais pas les heures

svp aider moi

Merci

Sur un site très connu, les heures sont bel et bien affichées....   Vous parlez sûrement de vols avec B.A.? 

Ou bien, allez sur le site B.A et vous aurez toutes les informations requises.

Ensuite, téléphonez à VAR pour faire l'achat.

Ça n,est jamais arrivé. Nous avons toujours les détails. Si j,appelle BA je vais acheté directement avec eux. Au secours VAR!!

pourquoi tu n'appelles pas VAR ???

playacana :)

J,ai tenté de les appeler mais délais d,attente au téléphone trop long. Alors je pense que le forum peux servir a ca. N,est ce pas?

essaie le chat qui est le bouton à droite de l'écran

Rabais , 

j,ai été sur le blogue mais on m,a dit que je devais les appeler. On m,a mis en attente (tout a fait normal)

Je vais donc envoyer un courriel car pour ces vols le problème est la connections pour le 2 ieme vol. Je ne veux pa attendre 5 heures pour le 2ieme c,est ma crainte.

merci Rabais

Bonjour lemtre,

Nous avons vérifié et cela n'est effectivement pas normal. Les heures apparaissent à l'étape 2 mais pas à l'étape 3 et 4. Notre département internet  aété avisé et fera la vérification.

Annie-Rabais

Annie Rabais,

Merci pour votre reponse rapide. Vous comprenez que je veux être sur de ma connection. Votre souci de bien servir vos clients me confirme mon choix d,être client chez vous depuis plusieurs années.

Merci

Pour Annie Rabais,

Le problème n'est toujours pas regle

Merci

Bonjour,

Le problème provient de la plateforme Softvoyage. Une demande de vérification/correction a été faite.

Vous aviez toutefois l'horaire de vol à la 2e étage, avant de confirmer le prix et la disponibilité.

Annie-Rabais

Rebonjour,

Mise à jour concernant ce problème. Il provient du consolidateur et ceux-ci sont avisés. Dès que le tout est fixé, nous vous aviserons.

Annie-Rabais

Bonjour lemtre,

Le problème est résolu, les heures devraient y être à toutes les étapes maintenant.

Annie-Rabais

commenter