Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blau costa verdé ou playa costa verdé

je voudrais avoir un renseignement pour un neveu

il veut allé a cuba le 27 janv ne veut pas payé plus de 900.00$

j'ai trouvé playa costa verdé  et blau costa verdé lequel  choisir ou autres si c'est possible les prix tres élevé en ce moment

plus de chaleur coté holguin je crois

merci

Playa sans hésiter

@Suzanne

merci   beaucoup

et que j'hais cette question lollllllll étant allé 5 fois au blau et 1 fois au playa , mon coeur est au blau et le côté rationnel au playa , les restos à la carte et le buffet le soir sont supérieurs au playa costa verde mais avec l'agrandissement au blau et ses nouveaux restos à la carte peut être que le blau va accoter ou même dépasser le playa , à suivre ....... la plage est la même !!! les chambres au playa seraient dûs pour un rafraîchissement tandis qu'au blau si on peut être dans la section neuve c'est un + au départ , belle grande piscine d'eau salé , j'aimerais bien aller constater le tout cet année lolll

playacana :)

@playacana

merci  de prendre le temps de me répondre

le prix est un peu plus élevé au playa

je lui fais part  de tes commentaires 

laurentides

Pour y etre allée en novembre, au Playa il y a des puces de sables...

Je ne sais pas au Blau.

Nous retournons quand même au Playa fin janvier...

CA me fait rire....Si le playa a des puces de sable le Blau aussi ...Meme plage je vous le rappelle. Pour avoir fait les deux aussi, je choisi le playa costa. Pas sur que la bouffe soit meilleur au Blau selon mon avis personnel.  10 fois au Playa et les puces de sable il y en a partout surtout si ou ne prend pas de petite douche ou qu'on met les articles de la plage sur le lit.

Playa Costa Verde :)

Peut etre que ça te fait rire mais pas moi...no

Je me suis fais dévorée tout rond la première journée... So...ça aurait pu etre possible qu'il y en ait moins au Blau qui est a une certaines disnnace...

Pouquoi tjrs essayé de faire passer les autres pour des idiots.nonono

Question prévention je suis au top tout le temps pcque les bibites me courrent après...

Je ne suis pas alle au Blau mais je suis alle au Playa Costa Verde, c'était très très bien et on y mange aussi très bien, les cafés au lobby sont Miam! 

merci pour  vos nombreux commentaires  tres apprécié j,en fais part a mon neveu

laurentides

Le Blau vaudra la peine qu'on s'y rende une fois les rénovations terminées, d'ici là je ne me plairais pas trop sur un chantier de construction.

Je suis aller voir les travaux récemment (28 déc) la piscine semblait être complété l'immense grue est toujours là.

commenter