Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon voyage Buibel1

Buibel1,

je vous souhaite à vous et votre conjoint un trés bon voyage , de superbes vacances ,beaucoup de plaisir et de soleil

belgasuncool

P.S encore un gros merci pour toute votre aide et vos conseils pour le Barlovento

un de plus à ton arc lollll bon voyage et profites-en royalement :)

au plaisir !!!

playacana :)

Bon matin Buibel !smiley

Tu es surement dans les derniers préparatifs!yes

Je vous souhaite de très très belles vacances à Carthagène ainsi qu'à Baru!heart

Que du plaisir et du soleil !smiley

Nostalgique smiley

Nostalgique: Merci.     non rien de fait.......mais je commencerai ce soir ma valise....remarque lorsque je suis revenue de Varadero....j'ai lavé mes choses et  j'ai remis plusieurs affaires dans ma valise cool

À mon retour il t'en restera pas beaucoup à attendre yes

Bonne soirée

Bonne vacance Buibel . Et merci pour les photos  du Barlovanto . J ai hate d y etre 

Martine:  contente que ça vous ait plu....j,aurais aimé vous montrer Ramon au resto au Mexicain........il a une figure sympathique ey plusieurs autres.....mais bon!

Bonne soirée.

Bon voyage la chanceuse, wow, Baru

deja arrivé deja reparti vous faites une belle vie 

bon séjour!

Pelicano:  j,essai de vous copier ha haha

oui, j,essai d'en profiter en max comme on dit!cool

Je te souhaite un superbe voyage!

Hola Buibel1, je vous souhaite de très belles vacances un beau deux semaines wow!!! Profitez-en bien tout les deux!!!

Va te reposer et revenir en pleine forme pour avoir la patience de nous faire un beau diaporama malgré la complicité et bon résumé comme d'habitude!

Bonnes Vacances!!!smiley

Merci Balgasun et al.yes......c'est bien gentl de votre part!

j'prendrai un drink à mes amis virtuels cool

commenter