Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

difference grand bahia Riviera maya

J'ai besoin de votre aide, il me semble que j'avais deja envoye un forum sur ce sujet mais je ne le retrouve plus, pouvez me dire quel est la différence entre les bahia principe coba - akumal - tulum, je crois que le coba est loin de la mer mais pour les 2 autres ????? peut-on prendre de bonne marche a la plage ?? pour la nouriture je sais que je me trompe pas, y a t-il des frais pour le coffre fort ? et savez-vous s'il y a le wi-fi gratuit ??????? et trouvez-vous $ 2100 est un bon prix, je crois que oui!!! merci beaucoup pour toute vos reponse Ourson

Je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai été au Coba, je suis une personne qui aime bien marcher et la marche de notre chambre à la plage était agréable, je dirais 10mn maximum. Il y avait des navettes mais nous ne les prenions pas. Un très grand buffet à 2mn de marche vraiment très bien garni de très belle qualité, plus que celui proche de la plage! Je retournerais demain matin au Coba sans hésiter! Il y avait une superbe piscine dans la section Coba bien plus tranquille que les autres.

pour la plage, on peut marcher max 1h aller-retour environ...

je sais que le wi-fi est gratuit dans la section sian ka'an mais je ne sais pas pour les autres sections...

votre prix c'est pour 2 semaines? à quelle période?

oui pour 2 personne  fin janvier soit le 29, c'est vraiment difficile de faire le choix entre les 3, je dit les 3 car le Sian serait probablement trop tranquille pour nous

moi je suis allée au Akumal et j'étais le 2eme bloc plus près de la plage donc 1 minute et j,étais sur la page, voyage magnifique ! entre les 4, je retournerais au Akumal sans hesiter

c'est vrai que le Sian Ka'an est plus "tranquille" mais vous avez accès aux 3 autres sections

à 1000$/personne je crois que c'est un bon prix

le Wi fi est gratuit dans les lobby des bahia... tandis qu'au sian ka'an il est gratuit même dans la chambre et coffre fort gratuit, resto à la carte illimité !! . et oui le sian ka'an est plus tranquille mais nous on aimais cela, nous allions aux autres bahia pour avoir un peu plus d'action mais quand nous étions tanné nous étions très heureux de retourner dans notre bahia !! 

Nathalie

2100$ pour deux c'est un bien meilleur prix que j'ai eu moi a Coba. Je sauterais dessus!

oups j'ai fait une petit erreur 2100 chq pour 2 sem.

Bonsoir j,aimerais savoir sur le bord de l eau quand on se baigne est ce qu'il y a des poissons car le akumal me tente mais pas si il y a des poissons prochent :) ..au large pour faire de l'apnée ok mais pas sur le bord ! et parler moi un peu de l'hotel .

merci palmier04 cool

Bonsoir j,aimerais savoir sur le bord de l eau quand on se baigne est ce qu'il y a des poissons car le akumal me tente mais pas si il y a des poissons prochent :) ..au large pour faire de l'apnée ok mais pas sur le bord ! et parler moi un peu de l'hotel .

merci palmier04 cool

il y a des poissons seulement si tu apporte de la nourriture sinon on ne le vois pas vraiment sur le bord...

Bonjour Ourson

Les 3 sont excellents et s’équivalent (on a droit à tous les 3 sans distinction) .Oui, le Coba est plus loin de la plage mais de 5 à 10 min de marche dépendamment de la position de la chambre. Moi ,ça ne m’a pas incommodé du tout= 5 min de marche (bloc 22 du Coba): Les petits trains sont très efficaces pour profiter de tout le site! Pour le Akumal et le Tulum ils sont directement sur la plage . Pour les poissons @ palmier04 : à l’endroit où je me baignais, il y en avait sur le bord sans que les gens les nourrissent autour, c’était super, pour moi !...Mais il n’y en a pas partout , la plage est si longue, qu’il est facile de trouver un spot à notre goût! en fait, je pense qu’il y en a seulement près du quai…probablement parce qu’ils sont habitués à se faire nourrir là … pour le Sian Kaan (4ième site GBP mais exclusif) à mon goût, il est beaucoup, beaucoup trop loin de la plage . on est obligé de prendre le petit train . J’imagine… min ½ heure de marche il est de l’autre côté de l’autoroute…à part ça … on mange bien partout. Oui il y a des frais pour le coffre fort,le wifi est gratuit dans les Lobby mais pas dans les chambres. J’y était pour 1 sem 885$ fin nov, le Tulum est sorti à 879$ fin janv  : vraiment pas cher! Le Coba est le plus récent des 3 et juste des suites junior. je n’ai pas vu les chambres des 2 autres. À mon avis, prendre le moins cher des 3 et vous serez comblé : je n’ai pas peur de recommander.

merci pour votre réponse

Palmier04 cool

Merci enormément pour les informations

Ourson

Finalement nous partons le 26 avril pour le BP Coba, 1er fois dans un Bahia Principe, j'ai super hate, nous partons a 6h00 am avec transat un beau gros 2 sem, je suis super contente....

Voila j'avais envie de partager ma joie avec vous tous

Ourson

bon voyage Ourson, je suis certaine que vous allez apprécier votre voyage! Deux semaines en plus!

Ce sera ma 3e fois en mars au Bahia Principe de Riviera Maya (1 fois Tulum et 2e Sian Ka'an)

Je vois que le Tulum est proche de la plage, mais sur la map il semble loin du lobby et des restaurants.. Est-ce que je me trompe?

max 5 minutes de marche pour se rendre au lobby, du bloc le plus loin. Pour les restos, ça dépend auquel vous allez, car il y en a dans les 3 sections, facile d'accès avec les navettes!

3e séjour pour nous aussi - 2 fois au GBP Tulum Riviera Maya et 1 fois au GBP Esmeralda à Punta Cana!  Nous adorons la chaîne Gran Bahia Principe!smiley

commenter