Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Siège Canjet réservation

Est-il possible de réserve  nos seiges 48h00 avant le depart ? je crois que c'est gratuis ? 

J'ai regardé sur le site de Canjet et je ne trouve pas ça  tres clair .

Merci 

J ai fait une petite recherche sur le site VAR et j'ai trouvé  toute l'information, sauf c 'elle sur la sélection de siège gratuite 48 h00 avant le départ ? 

Vous pouvez réserver vos sièges jusqu'à 48 heures avant votre départ mais avec des frais.  Cependant, vous pouvez vous enregistrer en ligne 24h avant votre départ et là pour pourrez choisir vos billets sans frais.  Ensuite vous imprimer vos cartes d'embarquement.

Topute l'infomration est sur cette page à gauche

https://www.airtransat.ca/fr/Air-Transat-Enregistrement-en-ligne?ID=WEBCHECKIN&type=gamme&tmpl=GEN

animal0003.gif

Le lien que tu as mis c'est pour Air Transat et nous c'est avec TMR avec Canjet  . 

http://www.canjet.com/fr/home/travel-tools/faqs.aspx Foire aux questions

16. Puis-je procéder à l'enregistrement en ligne 24 heures avant le départ et imprimer ma carte d'embarquement?

CanJet n'offre pas l'option d'enregistrement en ligne. Le comptoir d'enregistrement ouvre 3 heures avant votre heure de départ et vous recevrez votre carte d'embarquement au moment de l'enregistrement..

C'est en faisant l'enregistrement gratuit en ligne qu'on choisit nos sièges

animal0003.gif

16. Puis-je procéder à l'enregistrement en ligne 24 heures avant le départ et imprimer ma carte d'embarquement?

CanJet n'offre pas l'option d'enregistrement en ligne. Le comptoir d'enregistrement ouvre 3 heures avant votre heure de départ et vous recevrez votre carte d'embarquement au moment de l'enregistrement..

C'est en faisant l'enregistrement en ligne qu'on choisit nos sièges.

Finalement ton vol est avec Canjet?
Est-ce les 2 segments avec Canjet?

Au moins tu es rassurée alors c'est ça qui importe

Bonjour Marief,

Bien oui, finalement notre vols et avec Canjet aller retour. Nous sommes tous heureux d'avoir nous heures de vols, pour l'instant qui sont superbe belle . Départ a 6h45 de Montréal et retour à Montréal  à 15h00 que demander de mieux 

Je me croise les doigts pour sa ne change pas  ! Les marier eux aussi sont soulagé maintenant .

commenter