Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

palladium bavaro

Général

J'ai réservé avec Transat pour le Palladium Bavaro à la fin de février savez vous quels est la section réservée à ce transporteur et si elle est bien située

Il n'y a aucune section de défini , les chambres sont attribuées selon la disponibilité .

Avez vous une chambre de luxe ou une suite junior ?

si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas ,je connais assez bien le Palladium :))

McMcMontréal

J'ai une chambre deluxe c'est la première fois que je vais à cet hôtel donc si vous avez des conseils n'hésitez pas. Merçi

Le Grand Palladium est divisé en 4 sections : Palladium Bavaro, Palace , Punta Cana et le Royal Suites Turquesa .

vous avez accès aux installations ( restos,buffets, bars , piscines , plage ) des 3 Palladium mais pas au Royal Suites Turquesa .

Vous pouvez faire des réservations pour les restos à la carte juste à côté du front desk  .

le buffet du Bavaro est tout juste à côté du front desk :)

Je vous suggère de faire des réservations dès votre arrivée si possible pour le resto japonais assis au table show , le resto italien et le steak house sont à visiter aussi . 

Le resto japonais est situé face au Palladium Palace et les restos italiens et steak house  dans la section Punta Cana  tout juste à côté de la plage .

le midi il y a le resto Arrecife dans la section Bavaro tout juste  à côté de la plage et i y a aussi des snack bars sur la plage . 

À la plage  vous aurez toujours des chaises mais pour les palapas après 9:00 faut oublier ça mais il y a beaucoup de palmiers pour l'ombre .

la piscine du Punta Cana dèrrière le lobby est très populaire en fin d'après midi . La piscine du Bavaro est plus petite mais a son cachet elle aussi . Vous avez aussi accès à l'autre piscine du Punta Cana à côté de la plage et celle du Palace .

le soir le lobby du Palladium est de loin le plus populaire après le souper avec l'orchestre et chanteur. Face au lobby du Bavaro se trouve la salle de spectacles, la disco et le sport's bar ouvert 24 hrs .tout juste à côté vous trouverez quelques boutiques .

il y a aussi le bar Hemmingway situé entre le lobby du Bavaro et la piscine , à ce bar il y a des cafés de tout genre , des boissons et digestifs de qualité , du champagne au verre , avec un joueur de piano pour l'ambiance et aussi une terrasse . Un endroit agréable :)

pour une carte du site du Palladium  : www.resortsmaps.com 

McMcMontréal 

Un gros merçi

Bonjour McMcMontréal,

Je serai au Grand Palladium Punta Cana le 8 fév.  Vous avez parler de réservations pour les restaurants à la carte mais j'ai choisi cet endroit pour ne pas justement à avoir à faire de réservations.  Ça veut dire qu'on peut réserver ou ne pas réserver.  Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur ce point.  Et c'est combien environ le temps d'attente si on ne réserve pas?

J'aimerais également savoir quel bloc choisir entre le 2000, 3000 ou 4000.  Disons que j'aimerais avoir la tranquilité. Merci à l'avance de m'aider.

jojo1986

@jojo1986

Au Palladium Punta Cana ,vous ne pouvez faire de réservations au resto à la carte ,seulement ceux qui son au Palladium Bavaro  et Royal Suites Turquesa ont ce privilège .

le resto japonais étant très populaire surtout à la table où il y a le show  ,je vous suggère de vous présenter tôt .

Pour les autres restos à la carte ça dépend toujours de l'achalandage ,  il vont vous remettre un pager et vous dirons combien de temps environ vous allez attendre . Ne serez pas le pager dans votre sacoche car c'est un pager qui flashe :)))

les blocs 2000 et 3000 font face à la piscine et le 4000 fait face au Palladium Palace . C'est assez tranquille dans l'ensemble du site . 

McMcMontréal 

commenter