Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question du jour

Lors de vos derniers voyages, qu'est-ce qui a été votre plus gros WOW?    Par exemple: avoir reçu un bonus ou une attention que vous n'attendiez pas, mais dont vous vous souvenez toujours?

Au Catalonia Playa Maroma, à mon arrivée j'ai mentionné que c'était ma 2ieme visite dans un Catalonia et on m'a fait livré un panier de fruit dans la chambre...

Choune

L'an passé ( février 2012 ) j'avais réservé au Palladium Bavaro  , en chambre  de luxe . Quel fut la surprise que de se faire upgrader à la chambre Romance directement face à la mer . 

Ce fut un vrai WOW :)))

En  cliquant sur mon nom , on peut voir les photos de la chambre :)

Très belle chambre avec le hamac et la douche extérieure  . 

Nous avons bien aimé cette attention de la part du Palladium Bavaro :)

McMcMontréal 

j'ai pris un tres bon Pina Colada en ville a Varadero chez l'habitant pour pas cher et avec un tres beau service...

Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo 'tres bon Pina Colada en ville' partagée par pelicano le le 4 décembre 2012

En Juin 2010 j'ai réserver une chambre ordinaire au Grand Sunset Princess a Riviera Maya, mais a ma grande surprise et déception, il n'y avait pas de bain dans la chambre (Je suis en chaise roulante, les douche je peux pas en prendre a moins d'avoir une douche adapté) on est retourner a la réception demander une chambre avec bain, personne voulait rien savoir a moins de payer 15$ par jours par personne...... cétait trop cher pour mes moyens, apres une demi heure au moins d'obstinage qui aurait pu etre inutile, on m'offre de revenir le lendemain a la réception pour parler au gérant, ce que j'ai fait........et résultat ca a pris 5 minutes et tout était régler, j'avais une belle grande chambre avec jacuzzi sans payer un sous de plus ! ....... au depart je savais meme pas qui avait pas de bain dans la chambre, jai pris un guest, on partait en gang (10 personnes) cétait pas trop le temps de s'obstiner sur quel hotel choisir ou autres, j'avais sois le choix de risquer ou ne pas y aller, j'ai risquer et jai pas été déçue du tout ! :)

Un upgrade pour la chambre. C'était à la Barbade et on avait réservé un studio face à la mer. Quand on est arrivé on nous a offert le "penthouse"; deux chambres, deux salles de bains, cuisinette, salle à dîner et salon. Et la vue tout simplement magnifique sur la mer. Un gros WOW.

Mon WOW  à moi fût le bateau de croisière dans son entier !!! À notre 1ère croisière, tout est impressionnant !! De la grosseur du bateau quand on l'aperçoit du quai jusqu'à l'immensité de l'océan quand on se retrouve assis sur notre balcon... La semaine complète fût WOW...

ce fut en 2008 au Royal Hideway où j'ai seulement demandé une bouteille de champagne à ma chambre car on fêtait nos 5 ans de fréquentations. A ma grande surprise, à notre arrivée à la chambre bouteille de champagne sur glace, fleurs sur le plancher, bain mousse coulé et musiciens qui sont arrivés.........WOWWWWWWWWWW j'avais seulement demandé une bouteille et 2 verres. De plus, sans que je ne le sache mon chum m'a demandé en mariage ce soir là au resto à la carte. Après les fleurs et les musiciens il se sentait ''cheap'' avec sa bague car il avait pas prévu que je soulignerais l'évènement. De plus au resto le serveur a tout vu : ''la bague, le chum avec la bague, moi qui pleure....'' Le lendemain à la plage endroit réservé pour nous avec coeur dans le sable, fleurs et bouteille de champagne sur glace.....encore WOWWWW les plus beaux souvenirs à vie.......Et ce sans planification ni de mon chum ni de moi c'est l'hôtel qui a su savoir ce qui se passait dans notre couple. Alors WOWWWWWWW

Au Mélia CSM ce janvier 2013, nous avions réservez une chambre sans vue sur la mer mais à notre arrivée on nous avait désigné une chambre vue sur la mer au 2ième étage. Nous avions écrit à l'hotel avant notre départ pour indiquer nos préférences: 2ième étage et chambre dans un coin, mais jamais nous avions mentionné vouloir une chambre vue sur la mer sans payer. C'est la troisième fois que ça m'arrive, une surprise pareille, sans payer le supplément. En 2009 au Barcelo CSM et en 2002 au Sol Cayo Largo. smiley

En mars et octobre 2012, nous sommes allés au Grand Bahia Principe Tulum et à chaque séjour, nous avions une bouteille de mousseux, avec un bouquet de fleurs, un panier de fruits, 2 chandails et 2 paires de pantouflles.  En plus, chaque soir une assiette de fraises trempées dans le chocolat.

Au Grand Bahia Principe Ambar, c'était un bain mousse avec pétales de roses dans le bain et un chemin en pétales jusqu'au lit avec un gros coeur en fleurs.  Le tout, accompagné d'une bouteille de mousseux et de chandelles....

Fripouille

Mon plus grand Wow est au Paradisus La Perla en novembre dernier. J'avais réservé la suite standard. En arrivant à l'aéroport de Cancun, j'ai eu la surprise d'avoir un transfert privé à l'hotel pour ensuite me faire acceuillir par mon nom à l'hotel avec un upgrade en suite Master. Lit king dans une chambre fermée, salon complet, cuisine, bain double douche double pluie, jacuzzi sur la terrasse, 2 portes patios. 2TV écran plat, etc.  IMMENSE la suite. De toute beauté !

Champagne sur la glace et fraises dans le chocolat nous attendait sur le comptoir de la "cuisine",

Tout un wow qui a duré toute la semaine ! 

Christophe qu'il y en a qui sont chanceux! Moi jamais eu de gros WOW même si je suis fine, gentille et que je tipe grassement et mon chum aussi (yé encore plus fin que moi).

Expliquez-moi...:-)

Voilà Ail...je te donne un gros winkWOW!  J'espère qu'à ton tour tu auras aussi un wow lors d'un future voyage...je te le souhaite vraiment !

WOW pour la croisière que j'ai fait sur le Nil en Égypte et WOW pour le site d'Abou Simbel en Égypte WOW !

Au Royal in Cancun, la vue de notre chambre et le service étaient des wowwwww.

Au Gran Bahia Sian Ka'an, la 2ème fois en 2 mois, la responsable des réservations nous a reconnue et elle nous a donné une suite penthouse mais au niveau du sol et non au 3ème et nous avions une grande terrasse avec bain tourbillon énorme, une table et chaises et 2 grandes chaises longues, incroyable.  à tous les soirs, nous recevions des fraises trempées dans le chocolat et des pâtisseries pendant que l'on se préparait pour aller souper.  J'avais toujours hâte de voir ce qu'il m'apporterait.  C'était super.  En plus, nous avions seulement payés $600 environ pour la semaine car deal incroyable qu'une forumeuse nous avait partagée.  Merci encore à cette gentille personne.

Mon WOW! fut au Valentin Impérial à Riviera Maya. j'avais réservé une chambre de luxe et on m'a offert une chambre golden.On nous a reconduit à notre chambre dans une petite limousine  et WOW! et Re wow! pour la chambre,deux balcons ,petit salon  etc et quel service!

Au Brisas Santa Lucia , le 9 janvier dernier , il y a eu un manque d'eau chaude dans ma chambre et comme ça durait depuis un peu plus que 12 heures , j'ai chialé ...un ti peu...vraiment peu...et pour me remercier de cette attente , ils m'ont offert une chambre VIP...j'ai bien aimé ce geste ...moi je ne voulais que de l'eau chaude...mais bon...j'étais super contente 

C'est vraiment très inspirant de vous lire! 

Souvent, on se souvient plus des petites attentions que des grands gestes éclatants. 

Bonsoir à tous,

Nous c'est lors de notre voyage a Punta Cana en 2008 au Punta Cana Princess. Nous avions reservé une chambre avec vue sur mer. J'avais envoyé un couriel une semaine avant de partir demandant une chambre a un niveau supérieur et le plus près de la plage possible.

Et bien rendu sur place il nous donne notre chambre et ont se dirige vers le bloc de chambre et c'était le dernier bloc sur le bord de la plage 2e étage. Rendu a la porte de la chambre nous remarquons que la couleur de la porte était différente. Nous avons compris une fois entrée que c'était la suite nuptial.

WOW vous dites...  J'ai fait un montage photo a mon retour que vous pouvez trouvé sur ce site. 

Ce fût un très beau voyage

Moi mon plus gros WOW fut la première fois que j'ai vu la couleur turquoise de la mer de mes yeux vus et non dans une revue !!!   Je ne pensais pas qu'une aussi belle couleur pouvait  exister !!!  Et c'était à cayo guillermo...et la couleur de l'eau m'impressionne à chaque fois !!!!

?Pour nous c'est notre vue  sur la mer a notre balcon au royal in cancun au Mexique en  2011 rêve encor ! J'aimerai bien vous partager cette superbe vue mai je ne sai pas installer des photo sur le forum j'aurai bien vous la partager.

Merci   

moi je ne suis pas encore partie et j'espèere que j'aurai un WOW au grand bahia en jamaique...je peux espérer..hi hi

@ Lucieco, Pour avoir un wow à ton hôtel, tu demandes la chambre 18526 et si tu en as une tout près de celle la, tu seras comblé.  Envoie un email pour avoir ta chambre ainsi que réserver tes restos à la carte.

Écrire une réponse...merci rabais..mais un peu plus de précision pour cette chambe car je ne vois pas le lit sur tes photos est-ce un grand lit king? et puis il y a présentement des rénovations à cet hôtel est-ce que cette chambre est centrale au site? j'aimerais être près de la piscine et resto. j'ai fait la demande a mon agent ..mais je peux écrire un  mail a l'hôtel moi-même pour avoir un WOW en arrivant!!

Au Hard Rock Punta Cana au printemps 2012. Upgrade en suite Rock Star level avec service de majordome. Chambre époustouflante avec immense terrasse donnant sur la piscine et la mer. On n'était tellement surpris qu'on pensait s'être fait arnaquer car en plus, nous avions 1500$ en crédit hôtel à dépenser sur le site. Mais ce fut une magnifique semaine où on a eu bien du plaisir et dont on se souviendra longtemps.

Club amigo Agua Azules, il y a 4 ans je crois... Nous partons avec mon fils de 16 ans et réservons une villa.  Arrivés là-bas, les villas sont TOUTES défectueuses et le représentant Nolitour nous offre une chambre standard avec une excursion de catamaran et un souper langouste.  Nous avons refusé et exigé une chambre digne de ce nom (les chambres standard au Agua Azules font vraiment dur et c'est tout petit pour 3 personnes)  Bref après obstination, ils nous ont concédé une suite qui n'était pas offerte ici par Nolitour, mais bon... héhé!

grande chambre fermée, 2 salles de bain, cuisinette, 2 grands balcons et un plus petit, bidet, bain tourbillon... bref, langouste pfffff!  cool

Photo voyage à The Royal Cancun, Cancun, Mexique. Photo 'vue de ma chambre' partagée par jojo2011 le le 21 avril 2012  voila jai enfin trouver ! vue de notre balcon au royal cancun en avril 2012 j'en rêve encor..

C'est vraiment un gros WOW Jojo2011 !

Superbe vue je comprend que tu en rêve encore yes

La vue de ma chambre au Club Med Cancun Yucatan, ouf, j'en ai pleuré, presque :)

@lucieco, je ne me rappelle pas si 1 ou 2 lits malheureusement mais nous avions la 18524 je crois, celle d'à côté de la 18526 donc, en envoyant ta demande, tu peux demander une chambre à côté de la 18526 avec lit king et tu l'auras peut-être.

Pour la location, c'était parfait juste sur le bord de la mer et près de la piscine, les restos aussi n'était pas loin.

A l'Iberostar Cancun cette année au mois d'aôut quand on nous a offert une villa au bord de la mer WOW toute une surprise

belgasuncool

commenter