Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand bahia jamaique

Général

J'ai réservé cet hôtel pour le début février pour 1400$...et je regarde les commentaires qui semblent plutôt négatifs. Est-ce que quelqu'un est déjà aller à cet hotel et si oui pouvez-vous me dire si la plage est belle pour se baigner sans souliers d'eau? je crois que habituellement les bahia ont bonne réputation!

merci

J'y étais du 4 au 11 janvier.  J'ai remonté mon résumé.

J'ai bien aimé l'hôtel et les Jamaïcains.

La plage directement en face de l'hôtel n'est pas très baignable, il faut aller sur la plage à gauche de l'hôtel.

Il y a 3 forumeuses qui y sont présentement.

Moi aussi j'ai bien aimé cet hôtel. Si vous partez avec des attentes réalistes, vous ne serez pas déçue.

Comme la dit Lison, la plage baignable se trouve à gauche de l'hôtel, près du snak bar et l'eau y est très belle, pas besoin de souliers d'eau! Aussi, plus vous continuer loin sur la plage, vers le bar sur la plage, l'eau y est moins profonde et très belle.

Il y a deux buffets, un plus gros et un plus petit, si vous trouvez qu'il y a trop d'attente au grand buffet, continuer sur le même chemin, en allant vers la piscine traquille, vous aller trouver le petit buffet avec la même nouritture mais moins de gens! Nous l'avans trouver seulement deux jours avant notre départ! cheeky

Bon voyage!

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel et j'ai envoyé mon frère et sa femme à cet endroit et ils y sont présentement donc vous aurez d'autres résumés récents dans quelques jours.

merci pour les réponses, je suis très type plage par contre, mais parfois il faut faire des compromis et allez vers d'autres destinations. j'ai hésité entre la riviera maya et la jamaique cette année je suis toujours cuba et punta cana alors ce sera différen,t je suis certaine de trouver cela bien après tout c'est des vacances!

En mars 2012, nous sommes allés à cet endroit, c'était notre première fois en Jamaique et on a tout simplement adoré. Tout a été parfait !

Et on s'est beaucoup baigné dans la mer ! (sans soulier, hihi) !!

Soleil du sud

lucieco: voici le lien de mon petit montage-photos. Ca vous donnera une petite idée !

http://voyagesarabais.com/fr/photos/gran-bahia-principe-jamaica-2012-04-14-df-au-revoir-jamaique-nous-reviendrons-147955.html#p147955

Soleil du sud

merci soleildusud...les photos sont trèes belles

J'y arrive d'hier et nous avons eu une très belle semaine, pour la mer il faut aller sur la plage de gauche ou le sable est super beau(pas de soulier) Nous avons très bien manger même tropsmiley! C'était une première en jamaique et nous avons bien aimé mais il faut partir avec des attentes réalistes certaines compagnies le classe 5* mais comme air canada je dirais que c'est un 4* mais c'est quand même bien. Si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre

Maomao

commenter