Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Oasis Tulum

Général

Bonjour, je fais un appel à tous...Que pensez-vous du Oasis Tulum ??? Nous recherchons une belle et longue plage, pas de roches ou de corail à l'entrée dans la mer, bonne bouffe et hôtel pas trop vieillôt...hihihi

Merci

Sylvie

jJai remonté une discution 

J'avais parlé de cet hôtel à mon agent de voyage car le oasis tulum était à très bon prix pour début janvier.  Mais elle m'avait dit qu'à cette période principalement, il y aurait beaucoup de jeunes sur le party, c'est un hôtel où il y en a pas mal, à ce qu'il paraît.

On avait donc opté pour le barcelo maya beach.

Bonjour, je suis allée à l'oasis tulum (anciennement Be Live Grand Riviera Maya) du 7 au 14 janvier 2012 !! Nous étions 6 membres de la même famille qui recherchions une belle plage, de l'eau cristaline, du soleil, de la bonne bouffe et des activités dans la journée ! Nous avons été comblés : les chambres sont rénovées, grandes, modernes et propres. La nourriture est variée et très bonne. Le personnel est très sympatique. La plage est très belle avec des chaises et des matelas. L'eau est très belle aussi ! Cependant pour vous qui recherchez une place pour marcher, sans roches ni corail, ce n'est peut-être pas la place idéale..Pour ce qui est de la marche vous pouvez, mais d'un seul coté de l'hotel car de l'autre bord il n'y a pas de plage. Quand vous entrez dans l'eau ce sont des roches et une barrière de corail (avec beaucoup de magnifiques poissons) sur 10 mètres environ, après c'est du sable ! Dans les dates que nous y sommes allés, il n'y avait pas de jeune sur le party, c'était plutot des couples et quelques familles ! Pour notre part, selon nos critères, nous avons bien aimé cet hotel !! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à communiquer avec moi !!! :)

En nov. 2009 je crois qu'il s'appellait le Grand Oasis. De préférence réserver la chambre face à la mer. La plage est à droite et va jusqu'au Bahia Principe. Peu ou pas d'animation en soirée seulement du Karaoké au dessus du resto mais peut-être qu'il y  a eu du changement depuis.

J'y suis allée aussi en janvier 2012 mais d'après ce que je vois sur TA, ça a vraiment changé de poil!

Ils semblent avoir rénovés les chambres vue mer de l'autre côté de la piscine infinity et aussi les chambres vue jardins derrières ces dernières (où nous étions). Notre vue sur le balcon donnait sur un swamp d'eau brune mais sur les photos que je viens de voir, wow! Cette eau est baignable maintenant, ça parait que ça a changé d'administration!

Ça donne envie d'y retourner! :)

Pour ce qui est de la plage, il y a un peu de corail mais vous pourrez y entrer sans soulier d'eau en regardant où vous allez. Parcontre, c'est comme ça pas mal partout dans le coin, c'était une des plus belles du secteur alors...

Pour la bouffe, c'était bien quoique les réchauds étaient +/- efficace mais encore là, ça a sûrement changé.

Et que dire de la discothèque sur la terrasse qu'ils ont transformé! Il semble y avoir des spas ou des petites piscines, je suis vraiment impressionnée de voir ça... Parcontre, je me demande si ce n'est pas seulement accessible pour ceux qui réserve au Grand Oasis Tulum. Ils semble avoir séparé l'hôtel en 2... J'aurais besoin qu'on m'éclaire là-dessus...

Si vous recherchez un endroit pas vieillot, vous l'avez trouvé, tout semble avoir été rénové ou au moins rafraichit!

commenter