Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sandos Caracol Riviera Maya

Résumé Sandos Caracol Éco Resort à Rivièra Maya,séjour du 10 au 17 janvier 2013.  Beau vol avec Sunwing.  Trajet de l’aéroport de Cancun à l’hôtel 35 minutes.  Check in très rapide, mais les chambres n’étaient pas prêtes, nous avons dû attendre 45 minutes afin de les avoir. 

Je voyage avec mes 3 enfants et j’ai donc 2 chambres, j’avais fait plusieurs demandes afin d’avoir des chambres adjacentes.  On nous a attribué une chambre dans le bloc 75…et l’autre dans le bloc 78.  Nous avons insisté pour être dans le même bloc et finalement nous avons obtenus les chambres 7814 et 7823, pas sur le même étage, mais c’est déjà mieux que 2 blocs différents.

Les chambres sont démodées mais propres.  Nous avions une chambre avec un lit king et un divan lit double et l’autre chambre avait deux lits doubles.

Le frigo était rempli à tous les jours et il y avait 1 distributeur à eau dans les chambres. Toujours le bon nombre de serviettes.

Nous avions droit à 3 restos à la carte par chambres.  La réservation se fait assez facilement avec le concierge situé près de la réception.

Le buffet est correct pareil comme tous les buffets dans le sud.  Service très rapide.

Les restos à la carte.  Nous avons essayé l’italien, le japonais, le brésilien, le méditerranéen et le steak house.  Le brésilien n’est pas très bon.  Autrement, WOW !  C’était mon 7e voyage et c’est l’endroit où je le mieux mangé.  Meilleurs que certains 5 étoiles que je fais.

Il y a un snack ouvert 24h, très sympa.

Il y a 3 piscines sur le site, une pour tout le monde, une réservée aux adultes et une dans la section Privilège.  La piscine n’est pas suffisante pour la quantité de gens qu’il y a à cet hôtel.  Par contre, l’eau était chaude et l’animation vraiment divertissante.

La plage est très belle, nous n’avons jamais manqué de chaises quand nous y allions peu importe l’heure, nous avions toujours 5 chaises.  La mer n’est pas très belle par contre, très rocailleuse et pas du tout turquoise.

Aucune carte pour les serviettes, tu en voulais et bien tu allais en chercher.

Énormément d’enfants sur le site, je ne me souviens pas aucun repas sans avoir entendu un bébé pleurer.  Moi ça me dérange pas trop mais les amoureux qui désirent la paix, c’est pas l’endroit idéal.

Le soir il y avait des spectacles (évidemment !) à 20h30, nous sommes allés voir Michael Jackson et Disney.  Avant le spectacle il y a un film de présenté sur l’écran géant de la salle de spectacle.

Il a fait super beau toute la semaine température de 29 degrés en moyenne.

Le retour c’est bien déroulé mais Sunwing a égaré une de nos valises.  J’ai fait une déclaration de perte et je suis en attente.

Voilà !  Si vous avez des questions, n’hésitez pas…

.

Ça représente très bien le séjour que j'ai fait à cet hôtel en avril 2012.  Je pourrais rajouter que le site est vraiment beau.  Belle végétation et beacoup d'animaux dont des petits singes.

Un parc aquatique génial pour ceux qui voyagent avec de jeunes enfants.

Pour ceux qui voyagent sans enfants, il y a une section juste pour eux.  Je connais des gens qui y étaient et ça vaut la peine de payer le surplus!

Pour ceux qui aiment marcher, la plage est super belle des deux côtés de l'hôtel.

Bon retour et merci pour le résumé

Effectivement le parc aquatique a été bien apprécié de mon plus jeune (8 ans).  Ce parc est pour les enfants de 11 ans et moins.

C'est vrai aussi que la plage est magnifique pour marcher.

J'ai beaucoup aimé cet hôtel.

commenter