Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Poids bagage Air Transat

Allo, on est en train de faire nos bagages. Question poids : 20 kg c,est juste le bagage en soute ou si ça inclus le bagage cabine selon vous ?

Merci a l'avance

Juste en soute.

Ça me parait élevé mais sur le site d'AT ça dit que tu as droit à 10kg en bagage à main.  Pour les habitués d'AT , est vraiment ça?

http://www.airtransat.ca/fr/Info-Voyageurs/Avant-de-partir/Bagages/Ce-que-vous-pouvez-apporter-poids-et-dimensions?ID=25&type=voyageur&tmpl=GEN

animal0003.gif

Oui pour 10  kg avec Transat en classe economique

Oui Dakota c'est effectivement 10KG dans la cabine et 20kg en soute.

Tu peux également avoir une valise additionnel de 20kg max. pour un équipement de ploingée apnée ou plongée

Alors comme je prend option + j'ai donc droit à 30Kg + 20Kg + 10Kg lol

Ben en masse hihihi

devil

@chatbengal nous avons voyagé avec transat pour aller à Varadero et ils n'ont même pas pesé notre bagage de cabine à Montreal et à Varadero ...

Bon Voyage !

Il ne le pèse jamais mais le mesure à l'occasion car ils sont stricte pour la hauteur.

pour les ordi portable et tablette numerique est ce que c dans le 10 kg ?

L'information se trouve dans le lien que j'ai fourni plus haut

1 bagage à main par personne ; les appareils photo, ordinateurs portables et sacs à main sont également autorisés en cabine.

animal0003.gif

@Soleil1968

Tu as parfaitement raison mais la théorie dit ça

lol

Je voyage a 85% du temps avec eux et j'ai jamais eu de problème sur absolument rien.

yes

à 2 reprises avec Transat ils ont demandé, au départ de Mtl, de mettre le bagage de cabine sur la balance pour y apposer l'étiquette de cabine mais à mon avis c'était en même temps pour vérifier le poids

commenter