Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

à l'aide, je cherche

Général

il y a quelques semaines il y a eu une discussion concernant un hotel a riviera maya ou cancun où il était mentionné que c'était la plus belle plage et eau turquoise à cet hôtel....je le cherche et le trouve pas, surtout je ne me rappele pas du nom de cet hôtel. Quel est la plus belle plage de riviera maya et quels hotels y trouvons nous? Belle plage = sable blanc, pas de roche et eau cristalline et pas trop de vague......

Il y a le Catalonia Royal Tulum 18+ :-)

Soleil du sud

merci je le note

mais celui dont il était question dans une discussion de mémoire était près de playa del carmen. est-ce possible?

Comme mentionne soleildusud ! catalonia royal tulum a riv maya aucune roche palmier , palapas hamac sur la plage et sable blanc mer assez calme j ai ete 2 x et apporter mes matelas !

le catalonia est a 20 minutes en bus de la playa del carmen

Salut Castille est ce que s était le viva wyndham maya,à 5 min de playa del carmen ,tres belle plage et eau sans roche!

Palmier04 cool

Catalonia Playa Maroma... 30 minutes de l'aéroport environ et 15 minutes de Playa del Carmen.... Plage superbe....

Choune

La plage de Playacar est magnifique.  Le nom des hôtels sont sur cette carte.

http://www.cancunmap.com/playacar-hotels.html

je pense que c'est ça je vais aller voir pour le catalonia maroma

le barcelo et le grand riviere princesse aussi....mais ca ne sera jamais comme les plage de cayo maria ou cayo coco...

commenter