Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Achat voyage VAR

Général

Je voudrais savoir lorsqu'on achète un voyage chez VAR le petit montant d'argent qu'il y a à côté du prix est-ce que c'est une remise en argent ou en certificat-cadeau pour un prochain voyage? Je ne me souviens plus, car je vois le même voyage ailleurs mais c'est écrit "remise postale" et non "crédit voyage" ce qui signifie en argent comptant et je trouve plus intéressant d'économiser sur mon voyage que je veux acheter bientôt que d'avoir un crédit sur un supposé futur voyage.... merci ! 

cheque $$$ dans ta boite au lettre

Merci. C'est toujours toujours en argent, sans exception?

Bonjour SantaBella,

Le petit montant indiqué avec le dessin de cadeau est soit une carte cadeau à votre chois (IGA, St-Hubert, Archambeault,etc.), un crédit voyage de voyagesarabais.com ou le double des points du Club Privilège, à votre choix.

Cela dépend toutefois des voyagistes. Avec Vacances Transat et Nolitours, vous n'aurez que les points du Club Privilège puisque ceux-ci nous empêchent de vous remettre des valeurs ajoutées. Avec Vacances Sunwing et Vacances Signature, vous aurez le choix entre un crédit voyage et le double des points. Avec tous les autres voyagistes, tous les choix seront possibles.

Le crédit voyage est envoyé par courriel environ une semaine après le retour, de même que les points du Club Privilège sont ajoutés automatiquement au compte. Les cartes cadeaux sont expédiées par la poste environ 6 à 8 semaines après le retour.

Seul dans le cas ou une carte cadeau ne serait pas disponible, le montant équivalent sera remis sous forme de chèque.

Annie-Rabais

commenter