Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

photos baru

j ai mit des photos de baru j ai essayer de pas mettre les meme que lilysue et je sais pas si vous aller les trouver hi hi ouf   c ta boutte hi hi hi

lolita

faut cliquer sur mon nom apres a gauche dernier voyage cartagene et photos mais ca ecrit 0 photos mais y en a

Allo,

J'ai essayé mais il n'y a pas de photos....seulement celles de ton derniere voyage à RM.

Sylvie

moi aussi j'ai essayé lorsque je clique sur photos voyage a baru vers la droite c'est un carré blanc , ça ressemble à ce qu'on voyait dehors cet après midi lolll

playacana :)

Ca ne fonctionne pas Lolita.  Ne désespères pas, ca m'a pris 3 fois. 

Lilysue

"Le bonheur c'est la mer" ??

touroutoutou

Superbes photos lilisue yes

C'est drôle car quand nous regardons sur le site, il est indiqué 9 photos alors qu'il y en a pas mal plus que cela.....c'est bizarre.

Le bonheur c'est la mer ???!!!  Est-ce le titre d'une nouvelle toune ???

En tout cas, ce sera tout un hit !!!!

Sylvie 

Non lolita a boutte hi hi hi  a recommencé pas fait 3 x lol ! 

Même chose pour moi...j'ai bien hâte de voir tes photos !  Tu nous a tenu en haleine tout au long de ton voyage !!!   Bon retour !

J avais enrigistter la toune de Ginette Reno   La mer   J ai fait un montage mais pas capable de le mettre c est trop drôle ! C est l été dans le sable blanc elle marchait sur la plage .... Je réveillait la gang avec cette toune la :) 

bon moi je les voit hi hi a droite sur dernier voyage cartagene ca ecrit zero photos mais y en a ouf !!!!!

@ sylvie rabais   !! possible de faire des photos moins compliquer oups pas compliquer mais qui fonctionne bien  !! ben du monde ont de la misere y comprit moi !! merci

Désolé lolita mais je ne peux voir tes photos peu importe la façon donc je m'y prends.  Je vais réessayer demain.  Peut-être qu’il y aura une synchronisation avec le serveur qui règlera ce problème.  Entre temps, grrrrr…

moi non plus :((

surement un probleme de serveur comme dit bronzee car je les voit mais a droite sur dernier voyage a carthagene et ca ecrit 0 photos mais je les voit !!! lol quand meme pas folle le soleil etait fort mais j avais un casque hi hi et meme mit un casque de douche sur la place pour une joke :)

Je viens de vérifier de mon coté, toujours rien

Idem pour moi rien pantoute hihihi

Rol

commenter