Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Resumer baru

Hola !!! partie le 11 janvier a 9 hre am arriver a 2h30 . douane tres long et a l interieur tres petit pas d air il prenne nos empreinte digital , ca prit 2 hres de  bus et traversier apres le traversier y a 2 km paver ! A rriver a l hotel on avait demander chambre cote a cote super on l a eue . chambre super belle . vue sur la mer . le site tres beau , les piscines . la vegetation ect....... la plage ouf de toute beaute on pensait pas qu elle serait aussi turquoise que ca ! beaucoup d animation sur la plage et a la piscine et le soir quelqu un qui aime ca vous serez servit ! sinon y a la plage a cote qui appartient a l hotel playa puntilla , on doit prendre un ti bateau pour y acceder genre 5 seconde de bateau ! la plage est magnifique c est sur une ile donc environs 20 pieds de large d un cote on dirait un lac dans les laurentide avec montagne et l autre cote la belle mer  y a des roches a cette plage . et jusye 100 personnes peuvent y aller ! y a un resto , bar , toilettes .  le buffet pour dejeuner omelettes . crepes , ben ben des fruits frais et de la bouette ! pour diner on dinait a l ile ou au snack menue poisson avec la tete et queue , hamburger plein de croquannt et gros hot dog frette ! si tu veux de la langouste 40.00   crevette comme entrer 20.00 et le vin 60.00 oh la la !!! le pire c est que moi et lilysue une journee on dis au gars c est beau on a commander a diner 4 langouste 4 plats de crevettes ect... le gerant est venue nous voir pour nous informer qui fallait payer hi hi hi on le savait pas pas de menue sur les table on a tout canceller et manger des roteux pas pire ca auraut couter 240.00 /4 pour diner a part le vin a 60.00 . les restos thai et italien tres bon . le fruit de mer on a pas aimer ,on a fait le buffet en arrivant le soir 1 poisson et boeuf dur dur ! a part le dejeuner et les 2 restos thai et italien la bouffe est ben ben ordinaire !!! on s attendait a manger un ti peu mieux genre comme a antigua petit buffet mais tres bon ! on a eue ben ben du fun . massage a 20.00 / 40 minutes direct sur la plage   sea doo assez cher 80.00 pour 1 hre et si tu prend les voilier faut le guide . au retour 2 hres de route. on est aller par notre plage a playa blanca camping sur la plage gite juste des colombiens . les vendeurs ben achalant sur notre plage puntilla !

pour ceux qui s en vont et qui en veulent y a pas de debarbouilette ,pas  kleenex .pas de confiture , pas beurre de peanut

la reprenetante de transat c est fait amener du beurre de peanut par son chum hi hi

bref on a adorer notre voyage c etait tres beau et tres chaud

lolita et lilysue

j oubliais   tout les restos buffet et resto a la carte les bermuda sont permis  et pantalon 3/4 j ai vue personne en pantalon

faut reserver le matin au lobby a compter de 7 hre am les resto a la carte 3 a la fois mais le lendemain vous pouvez aller reserver les autres !

le thai

l italien

le fruit de mer

et le bufffet pas de reservation bien sur

lolita

Merci Lolita pour ton résumé.

Bien que contente que vous avez aimé !!!

C'est sûrement un dur retour à la réalité avec cette belle température ce matin !!!!???

Bonne journée !

Merci Lolita et Lilysue pour votre résumé ! Donc ont va pas là pour la bouffe mais bien pour la plage ?

Bon retour !

pour la bouffe on a pas tous les meme gout mais les 2 restos a la carte super bon ( thai et italien ) et le vin rouge ouf ca goute le gas une chance qu on en avait apporter !

bon retour au froid et merci our ce résumé

Sue

Merci pour votre résumé. Je vous souhaite un bon retour !!

Soleil du sud :-)

Bon retour et merci pour le résumé , décevant pour la bouffe par contre sur cette petite île !!!

au plaisir !!!

playacana :)

Merci pour le résumé.

J'ai regardé le montage de lilysue et la plage Playa puntilla a l'air plus belle qu'à l'hôtel.
Tu dis devoir prendre un bateau pour t'y rendre et que c'est 5 secondes alors c'est trop profond pour y aller par soi même? Et c'est sur une petite île?

oui c est trop profond et y a du courant  on pourrait y aller a la nage mais il veulent pas et avec nos sacs serviette ect.... pas possible . l ile puntilla a a peu pres 20 -25 pieds de large donc entourer d eau tres beau !

Merci

merci pour le résumé pour la nourriture ca semble different du Iberostar grand Paraiso l'important c'est que vous ayez passé de belles vacances 

mon séjour a varadero en novembre la nourriture etait tres ordinaire mais ca n'a pas empeché de passé de belles vacances

a l,aéroport de cartagena qui prenne tes empreintes .Pour la bouffe tu vois la facon que tu parle c,était pareil aux decameron riviera nayarit la bouette service aux resto tres rapide j,avais pas aimée .Merci pour ton résumer

Bon retour à vous 2.

C'est certain que la nourriture est meilleure en Jamaique mais le prix est différent aussi.

Baru, l'on y vas pour le dépaysement, la beauté de la mer avec ses différents bleus incroyable et surtout pour la grosse chaleur assurée.

Marief: oui la plage de Playa Puntilla est beaucoup plus belle.  J'ai adoré. 

Je ne suis pas prête a dire quer la bouffe est pareille dans tous les Royal Decameron.  Je suis allée 3 fois au Panama et j'ai aimé la bouffe mais meilleure l.'hiver que l'automne en basse saison.  Riviera Nayarit je n'ai pas aimé la bouette dans le buffet mais les resto a la carte étaient bons.

Une dernière chose:  si vous êtes du genre a aller a la toilette et ce pas juste pour un tit pipi dans la nuit, ou encore si vous prenez une douche en rentrant aux petites heures du matin, oubliez ca: ils ferment l'eau durant la nuit et la rouvrent à 5AM avec un bruit d'enfer

ayoye, ce n'était pas comme cela lorsque nous y étions et je trouve cela ridicule, j'espère qu'ils vont cesser de fermer l'eau la nuit. ouffff bizarre

en plein ca pelicano on a eue ben du fun c est un tres beau voyage qu on a fait ! je ne peux vraiment pas comparer tous mes voyages avec le iberostar grand paraiso ca se compare pas !

@rabais  oui la nourriture est meilleure en jamaique en tout cas au breeses grand negril et on a payer 1289.00 en 2010 et en 2011 1500.00  et baru   1460.00 ,

Bon retour...  Nous y serons dans quelques semaines, j'ai hâte....

Quelques questions : 

1- Pour l'argent, j'apporte peso colombien? Dollar américain? Canadien?  Lorsque qu'on se fait masser on paye avec quel argent?

2- Vous aviez du vin dans vos bagages?  Comment ça c'est passé à votre arrivé?  Est ce qu'il faut le déclarer?  Y a t-il un nombre de bouteilles permises?

3- La plage: Si je comprend bien 3 plages s'offrent à nous:  1- La plage à côté de l'hôtel (celle avec les quai.  Y a t-il des raches lors de la baignade à cette endroit? 2- La plage, playa puntilla, c'est celle que nous devons prendre avec le bâteau.  Vous dites: Départ à 9h00 et retour à 3h30.  Doit-on "obligatoirement" partir à 9h00 et revenir seulement à 3h30?  Ou le bâteau fait-il la navette toute le journée et on peut se déplacer n'importe quand d'une plage à l'autre dans la journée?  Vous dites qu'il n'y a que 100 personnes maximum à cette plage.  Peut-on nous en refuser l'accès parce que ce nombre est atteint?  C'est à cette plage que les vendeurs sont arcelants?  3 ième plage : playa blanca, elle est du côté de la plage puntilla et on doit marché 1h30 pour se rendre à cette plage colombienne où il y a beaucoup de colombiens? Vous y êtes vous senti en sécurité?

4- Aviez-vous, lors de votre réservation, réserver des chambres vue mer, aviez-vous envoyer un courriel pour les demander?  Lors de notre réservation, il n'y avait plus ce type de chambre.  Croyez vous que nous pouvons le demander et avoir une chambre vu mer sur place?

Merci de répondre à mes intérogations

@ixtapa    oui c est a l aeroport  de carthagene qui prenne nos empreinte aller et retour et apres tu passe au detecteur et apres il fouille ta valise a main et sacoche  y ont meme sentie nos 1 pad et ouvert mon paquet de cigarette neuf et sentit !! pas le droit de briquet non plus !

ok aux moins ont va etre prete a ca merci c,est sure a cause de la drogue surtout en colombie

ca donne pas le gout d'y aller dans ce temps la quand tout est checker de meme, mais en meme temps je comprend avec tout le monde qui essayent de faire passer de la cocaine aux douanes y'ont pas le choix de checker tout le monde a la loupe !

Au retour  quand on arrive a PET apres avoir prit nos grosses valises y a des garde avec des chiens qui sentent nos valises !!!

@imim    c est de l argent americain tips et massage surla plage faut dealer il parte a 60.00 on payait 20.00  us et on donnait 5 .00 de tips un conseil fait toi masser sur la plage de puntilla pas de bruit surtout l apres midi plus personne sur la plage

pour le vin on l a apporter on avait option plusdonc tu as droit a 66 livres  on a apporter 12 bouteilles dans nos grosse valise et le reste on l a acheter a boutique hors taxe on etait 4 tu as le droit dans apporter commme tu veux c est au retour que y a une limite et a l aeroport de carthagene quasiment rien juste 1 snack et boisson , montre parfum et gugusse ,

pour la plage pas de roche entre les quai de roche et pour la navette elle fait l aller retour constament ca commence a 9 hre et entre 12 et 1 hre  y en a pas et de 1hr a 3h30 .

pour aller a playa blanca tu passe par la puntilla y a un sentier   y a un garde de securiter qui prend ton no de chambre et plus loin un garde avec une mitraillette mon chum c est fais poser avec la mitraillette pas fort quand meme de passer une mitrailette hi hi   non je pense pas qui est de danger la playa blanca c est 1h30 aller retour a voir pas harcelant . c est a la plage puntilla qui sont fatiguant . jamais eu 100 personnes a cette plage si tu y va apporte du manger a nos 2 amis chiens font pitie et de l eau y ont passer la semaine en dessous de ma chaise flatte les pas sont plein de puces hi hi on avait prit vue sur mer pour les chambres et on avait fait une demande pour avoir chambre cote a cote on l a eu !!!! peut etre le demander la bas pour vue sur mer

es tu sure qu.on en avait juste 14 avant hors taxes? nous on en avait 8 plus 2 a hors taxes

playa puntilla y a des roches mais on a la paix , nous on se placait vis a vis une grosse roche et on c est fait un ti chemin on les as enlever mais c est juste 1 metre environs apres c est beau

Bon retour... Bizarre pour la nourriture, j'ai hâte de voir quand j'y serai bientôt. L'an passé, nous avions très bien mangés. J'avais été même surprise vu la grosseur du buffet et comme ce n'était qu'un 4 *, mais bon, c'est comme partout ailleurs souvent ça change de proprio, gérant ou même cuisto et tout change. Nous avons vraiment eu un coup de coeur pour cette destination et j'espère qu'il en sera encore ainsi. En tous cas, juste pour la température et la beauté exceptionnelle du site, ça vaut le déplacement!

Aucunement fouillé l'an passé. C'est sûr que c'est plus long à cause des empreintes et nous tout se fesait à la main alors encore plus long mais sinon, pas pire qu'ailleurs. Ça brasse un peu plus ces temps-ci alors les mesures de sécurité sont probablement resserées. En tous cas, on verra bien une fois sur place.

Peut-on apporter sa bouteille de vin à tout les restaurants ainsi qu'au buffet?  Ils nous l'ouvrent sans problème?

Merci pour les infos vous êtes vraiment très gentille.

oui tu peux l apporter dans tout les resto et buffet aucun probleme il l ouvre avec plaisirs j ai mit des photos mais y en a qui ont pas fonctionner faut cliquer sur la fleche pour les faire avancer

bon je les voit plus lol

Merci lolita2010 pour le beau résumé

animal0003.gif

Beau résumé Lolita! J'attend ton résumé pour le prochain voyage avec impatience.

ca va être dans 2 semaines: las Vegas et Los Angeles.  On a bien hâte

Pour des photos de Baru, j'ai fait un montage

Vos photos sont vraiment magnifique! Mon tour suivra a mon retour du Sea Wind!  Je vous  annonce qu'il me reste 6 nuits a dormir au froid.

Beau résumé !!  Tu m'as bien fait rire  avec ton dîner aux langoustes !!!  

Nous autre aussi on a Ben  rit ! On était partie en grande même dit a sue on devrait commander 2 langoustes chaque :) 

Bon retour dans la neige,  bonjour pourrais tu me donner l'adresse courriel pour faire une demande et quand je suis mieux de la faire, quand tu as pris l'avion à Montréal tu as pu allé à la boutique hors taxes pour le vin, quel numéro est le quai d'embarquement, dans le frigidaire de la chambre est-ce que tu as seulement des bouteille d'eau.

Dans le lobby avant le souper est-ce qu'il y a un peu de musique d'ambiance, quel numéro de chambre aviez-vous, le coffre fort est-il sécuritaire, est-ce qu'il y a un séchoir à cheveux dans la chambre, aussi pour quel raison qu.il coupe l'eau la nuit,  j'ai jamais vu ça, j'ai bien aimé vos petits coucou en direct de barue,

Je vais attendre demain pour voir si on peut visionner tes photos.  Merci

Gina,

Pour l'adresse je vais te revenir,je l'ai mais je dois la retrouver.  Oui on est allé a la boutique hors taxes, nous étions à la porte 55.  Dans le frigo il y a seulement de l'eau.  Pour leur de l'apéro on le prenait à notre chambre donc je ne sais pas, mais c'et sur qu.il en avait, il y a beaucoup d'animation.  Nous avions les chambres 2204 et 2205 (communicante).  Le coffre fort est sécuritaire puisque c'est une clé et non une combinaison.  Il y a des séchoirs a cheveux, dans la chambre 2204 un vrai canon, par contre dans la chambre de Lolita, il n'était pas fort.  Auxune idée pourquoi ils coupent l'eau la nuit.  Peut-être était-ce juste un problème temporaire je ne sais pas.

Lilysue qui a frette à matin

voila:

'gerencia.baru@decameron.com'

Merci pour l'adresse, est-ce que vous aviez vue piscine et mer ou bien vue mer.

vue mer et un peu piscine

commenter