Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelqu' un peut me dire

S.V.P.

Hola amigas y amigos.

J'avais commencer mon montage de photos ,une bonne  centaine et plus et  j'ai pesée sur enregistré et elle sont disparues.Vous pourriez me dire ou sont aller  les photos.

Ça me fais plusieur fois que je me réesseille et elles disparaisent toutes.

Alors maintenant je ne suis pas capable de faire et finir mon montage  grrrrr.

Gros gros merçi de m'aider.

Gros bisous et tout plein de gros calins ,le tout amicalement.gae

Moi j'en vois un du Occidental Grand Xcaret ! Est-ce lui ???

JE crois que ce montage du GRand Xcaret date de décembre 2011, en tout cas c'est la date qui apparaî au bas des photos!

Hola amiga Polinésienne.

Oui c'est ça XCaret est en 2011.Je parle de 2012.

Gros bisous & calins le tout amicalement.gae

Hola Chabin.

Mais non  celui  est le dernier pour Noel2012: le Blue Bay Grand Esméralda.R.M.

Bisous

meme chose pour moi et passer 3 hre la dessus ! je le refait pas a boutte la mme ! hi hi hi

Hola amiga Lolita.

Alors ce n'est pas juste  â moi que ça arrive.MNais  j'aimerais bien savoir ce qui fais ça si difficile.

J'ai fais déja plusieurs montages et pas eu ce problème.

C'est bien dommage.

Bisous & tout plein de calins le tout amicalement.gae

re hola amiga.

Moi aussi je  suis assez tannée ,et dommage pour les forumeurs (e),mais ça ne marche pas.

moi je vois le mien et des fois je le voit pas et personne le voit !! ben dommage comme tu dis !! tout le temps qu on mets et que ca fonctionne pas

lolita

J'en ai fait un qui a pris 5 heures à faire car je devais toujours recommencer et je crois que j'ai réussi en mettant une seule photo dans mon diaporama et ensuite j'ai pesé sur modifier et j'en ai ajouté. Bonne chance

j'ai envoyé un courriel à qui de droit et je n'ai jamais eu de réponse :(  lorsque ma semaine sera terminée , je pense que je vais un montage pêle-mêle juste pour voir et après je pourrai toujours le supprimer , c'est très décevant le fait que se soit rendu si compliqué , ce qui va arriver les gens n'en feront plus et avec raison !!!

playacana :)

commenter