Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Beaches

Général

Est-ce que quelqun ici est deja aller dans un de ces resort et est-ce que ca vaut le prix payé ?

Quel resort et quel prix ?

Je site en exemple le Beaches Negril debut septembre a 7925 pour 2 adulte un enfatn d 3 ans

beaucoup moins cher si pris directement sur le site de l'hotel a +- 5500-6000 pour les 3

J ai juste été visiter le Beach les 2 fois que j ai ete a negril et wow de toute beauté , cascade d eau pour les enfants , bowling , salle de cinéma , superbe de belle plage pas de vague , buffet pour enfants , bar a crème glacer et plein de jeux d eau pour eux ! Pour le prix pour septembre je trouve ça assez chère ! 

Lolita 

7925$$$ ??? Moi à ce prix la, je pars 4 foiis dans l'année! Bon, ok, moins luxueux mais est-ce que ça peux vraiment valoir ce prix??? 

les prix vont certainement baisser d'ici la, quand je change de date un peu je tombe a 6500$, je disais juste un prix rapide. Je me demande juste si ca vaut le prix pour le luxe que ca donne !

J ai payer 1940.00 /pers  le 3 déc. Pour le iberostar grand paraiso un 5 * plus. A riv maya ! Et ça valait  Ben plus que le prix que j ai payer  a mes yeux 

les beaches sont renommer pour la qualité. Et le luxe 

lolita 

J'espère un jour arrivé à me payer ( ou plutôt, vouloir payer ce prix). J'imagine que ça doit être extraordinaire!  Ça ne doit pas être comparable! Mais j'ai la chance d'aller en voyage 4 fois par année, et je ne suis pas encore prête à renoncer aux 3 autres. Puis une fois que vous y avez goûté, êtes vous capable de retourner dans un resort 4*? Vous devez pogner la piqûre!!

yen a qui mangent au McDo et il y en a qui vont dans des restaurants tres haut de gammes de temps en temps. Je suis deja aller dans un super 5 etoile et dans des 3-4 par la suite et j'ai un coup de coeur pour le beaches negril, si les prix baissent on s'entend, que j'aimerais bien y aller ! Si la qualité vaut le prix.

Je me demandais seulement si vous étiez capable de retourner dans des resorts plus modeste ensuite, je ne pense pas que c'est comparable avec une sortie au restaurant!  Je ne jugeait pas du tout ce choix! Je vous envie même d'oser payer ce prix!

Florence, qui mange au mcdo(avec les enfants) ET au restaurants haut de gamme de temps en temps!  ;)

Tu peux avoir de très bons 5 étoiles a Punta Cana,au Mexique ou en jamaique pour beaucoup moins que ça,personnellement c`est de l`argent jeté par les fenêtre comme on dit mais c`est mon opinion personnel.

merci bijou c'est la reponse que je voulais savoir

je suis d'accord avec bijou , il y a tellement de beaux resorts à beaucoup moins cher , à moins d'être super riche lollllll moi aussi c'est mon opinion personnel !!!!

playacana :)

@ Florence 1974 

j ai été en décembre au iberostar grand paraiso et ouf  c est un 5 plus et le plus vaut beaucoup ! J arrive de baru décameron super belle hôtel c est sur que je m attendait pas a manger comme au iberostar et j ai adorer , j ai fait le jolly Beach a antigua un 3 1/2 étoiles et j y retournerais demain matin . Chaque resort et destination a son cachet "  l an prochain on regarde pour le Nicaragua pas un 5 * et Honduras pas un 5 * non plus ! Et sûrement qu en déc. On retourne au iberostar , 

lolita 

dans mon cas ce n'étais pas juste pour avoir un 5 etoile mais quelque chose de vraiment hot pour les enfants. la pluspart des beaux 5 etoile c'est sans enfant ou installation poche.

je suis d'accord avec toi...avoir les $$$$ pourquoi ce priver!! Et avec les enfant c'est le fun d'avoir la total ..il y a aussi les club med famille qui offre de super service et parfois moins.

je vais voir si les prix vont baisser et peut-etre me gater. Mon frere a accepté de m'y accompagner si j'y vais alors au moins je n,aurai pas l'occupation simple a payé avec mon fils. Ce qui est interressant de ce resort c'est la nounou qui parle francais inclus de 9am a 9 pm (max 3 enfants par nounou) et les parc aquatique et jeux pour enfant debile. Donc si mon frere et moi voulons faire une activité, juste a le laisser a la nounou. Plein d'autres inclusions, j'en ai meme vue un avec la plongée sous marine inclus 1x/jours, j'ai mon PADI alors ca me tente en titi.

J'y rêve. pourquoi pas :P

j'ai vue ADULT PRICE FROM: $1039 sans le billet d'avion

Il y a plusieures personnes qui voyagent avec leur enfants sur ce forum,ils pourraient te suggérer des hôtels le fun pour les enfants.

Payez-vous la traite si vous êtes capable

d'habitude je pars 3 fois par année, si j'y vais, je ne pourrai pas partir plus de 2 fois.  Reste a voir si ca vaut 2 x plus la peine qu'un resort 3-4 etoile standard :) j'ai encore le temps d'y penser !

moi je me dit que pour la plaisir d'un trip famille....oui....mais les enfants ce contente souvent de pas grand chose...

ma fille est encore trop jeunes pour en profiter pleinement..mais si un joursce sera disney...pour elle et un super hotel famille comme le beaches ou club med...!!

commenter