Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin d'avis et de conseil Cuba Cayo Santa Maria

Bonjour

pour la toute première fois moi et mon conjoint nous voudrions partir à Cuba ,destination Cayo Santa Maria.

Nous avons entendu dire que les plages y sont magnifiques et que le paysage est a couper le souffle. Nous partirons fin Septembre ou début Octobre ,selon la météo et les prix..

Nous aimerions un hotel  en particulier mais nous ne sommes pas sure, puisqu'il est nouveau de l'année passé LE FAMEUX ROYALTON!!

Vu les photos, nous pouvons pas résister a son charme, la beauté des chambres tout autant de la plage .

Si vous avez des conseils pour un premier voyage,  je vous lirais avec impatience de vos expérience et surtout ne vous genez pas pour me proposer un hotel..

( Nous recherchons un endroit paisible, p-t un hotel 18 +, sécuritaire avec une longue plage pour nous permettre d'y marcher longtemps.)

Merci d'avance de vos réponses !
heartsmiley

Andréa Brisson 

Le Royalton n`est ouvert que depuis quelques semaines,difficile de le juger pour l`instant mais je crois qu`il sera bien.

Il y a ausi le Melia Buenavista qui correspond à vos critères,18 ans et plus et tranquille.Les commentaires sont bons en général.

Merci Bijou65 pour votre avis.

En effet le Melia Buenavista parait tres bien , je vais aller voir les avis. 

P.s vos photos sont très Jolies !

Bonne soirée.

Nous avons beaucoup aimé le Iberostar Ensenachos, surtour l'automne, c'est tranquille et tu peux marcher longtemps sur la plage, c'est paradisiaque et l'eau est tellement claire et belle.  Nous essayons le Royalton le mois prochaine, je vais mettre un résumé à notre retour.

Wow je vien de voir les photos ,c'est splendide ! .

J'ai fais le Melia Buanavista 26 sept. 2012. J'ai paye 1080$ chez VAR.

EXTRA ORDINAIRE !!!!

2 choses: La nourriture est comme ailleur mais avec un effort particulier pour la presentation. Moustiques.(sept/oct)

C'est les deux seule choses a savoir.

Pour le reste wowowwoow. 

Septembre et octobre sont les 2 mois où il y a le plus de risques pour les ouragans. Les prix sont règle générale très bas.  Quand je voyage pendant cette période, je consulte le site Internet `` National hurricane center``avant de réserver (tu peux même voir les trajectoirs prévues), tu peux voir ce qui s'en vient ou s'en vient pas. Je réserve entre 2 et 4 jours avant mon départ après avoir consulté ce site. Il fait généralement beau, chaud et humide pendant ces 2 mois avec parfois des orages. Cependant, si le National Hurricane Center prévoit un risque d'ouragan je reste tranquille à la maisonsmiley

@ Lucpage2005  Merci, j'en prend bonne note ! Je vais surveiller sa lorsque sera le temps de réserver ! 

Merci encore de vos conseils.

Bisous.

Les commentaires sont très très bons pour le Royalton y compris pour la nourriture. Je n'hésiterais pas.

Pour ma part je ne trouve pas le Buenavista intéressant car sa plage n'est vraiment pas belle - rien de comparable avec celle du Royalton.

J'ai bien aimé l'Iberostar mais ce n'est pas vraiment un 18+ puisque les enfants ont accès à tous les restaurants et plage.  Il n'y a qu'une piscine 18+ toute la balance est familial. Il y a la section des villas qui est 14+ mais par contre je n'y ai vu que des adultes.  Si vous voulez faire de longues marches, les plages sont merveilleuses mais quand même assez courtes. La plage de CSM est beaucoup plus longue.

Par contre j'apprécie particulièrement l'Iberostar pour la beauté du site  où c'est agréable de marcher et surtout la beauté de ses plages qui sont toujours stables et calmes ce qui n'est pas le cas à CSM où l'on peut se retrouver avec drapeau rouge toute la semaine.

@NikoTivo

Je suis en train de me dire que si le Royalton va me couter plus cher que l'iberostar.

Alors sans hésitation j'irai au Iberostar.

Vu les commentaires sur monarc et tripadvisor, Il semble parfait pour mes vacances.

Merci encore de vos conseils. !

bisous.

commenter