Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Distances Riviera Maya

Allo. J'arrive du Gran Bahia Principe Tulum à Riviera Maya, on avait un transfert privé pour retourner à l'aéroport et j'ai noté les temps entre cet hotel et différents autres hotels, Playa del Carmen et l'aéroport. Pour ceux que ça intéresse, ça peut vous donner une idée du temps requis pour vos déplacements en taxi/voiture/transfert privé.

Notre chauffeur allait à une moyenne de 115 km/h environ quand il n'y avait pas de traffic. On n'est pas arrêté une fois et il y avait un peu de traffic à Playa del Carmen et sur quelques kilomètres avant d'arriver à l'aéroport de Cancun. On est passé au travers 2 barrages policiers, un avant et un après Playa del Carmen. Porte à porte, du Gran Bahia Principe Tulum jusqu'à la porte d'American Airlines (terminal 3, un peu plus loin que le terminal 2 qui dessert les compagnies canadiennes), exactement 59 minutes.

Les temps:

Gran Bahia Principe Tulum (départ du lobby): 13:25 Grand Sirenis: 13:30 Palladium: 13:31 Catalonia Royal Tulum: 13:34 Belair Collection: 13:34 Barcelo Maya: 13:35 Puerto Aventuras Spa: 13:36 Aventura Spa: 13:37 Xplorer ziplines: 13:44 Playacar / Centro Maya (le gros centre d'achat): 13:48 5è avenue à Playa del Carmen (en face de): 13:51 Grand Princess: 13:55 Fairmont Mayakoba: 13:56 Secrets Capri: 13:57 Blu Bay Grand Esmeralda: 13:58 Secrets Maroma / Catalonia Playa Maroma: 14:01 Iberostar Paraiso: 14:02 Valentin: 14:04 El Dorado Royale: 14:05 Aéroport de Cancun (terminal 3, porte d'American Airlines): 14:24  

Problème de formattage, revoici:

Gran Bahia Principe Tulum (départ du lobby): 13:25

Grand Sirenis: 13:30

Palladium: 13:31

Caalonia Royal Tulum: 13:34

Belair Collection: 13:34

Barcelo Maya: 13:35

Puerto Aventuras Spa: 13:36

Aventura Spa: 13:37

Xplorer ziplines: 13:44

Playacar / Centro Maya (le gros centre d'achat): 13:48

5è avenue à Playa del Carmen (en face de): 13:51

Grand Princess: 13:55

Fairmont Mayakoba: 13:56

Secrets Capri: 13:57

Blu Bay Grand Esmeralda: 13:58

Secrets Maroma / Catalonia Playa Maroma: 14:01

Iberostar Paraiso: 14:02

Valentin: 14:04

El Dorado Royale: 14:05

Aéroport de Cancun (terminal 3, porte d'American Airlines): 14:24  

Merci pour l info ça vaut la peine le transport privée ,  en autobus  de cancun au bahia coba.  2 hre que ça nous a prit ! 

Cmoi aussi a prit le transport privé pour le sian k an   1h05 si je me trompe pas  et t arrive avant le rush 

lolita 

Combien ça coûte? C'est un taxi? Vous demandez une fois rendu sur place?

2 h pour le bahia principe... Oufff ça me refroidi un peu.

Si je comprend bien du Iberostar Paraiso a l'aeroport 22minutes ? combien environ pour le taxi ?

Sylvie

quand j ai ete au iberostar grand paraiso on avait un mini bus et les gens dans le mini bus etait tous du iberostar beach paraiso  ect......  ca prit 25 minutes direct au iberostar ! ca valait pas la peine de payer pour le transport prive !

lolita

Lolita t'a pas été chanceuse câline moi c'est ma 5ième visite au bahia coba et toujours 1h15 à 1h30 de route max mais moi je trouve aussi que ça en vaut la peine car j'adore cette endroit et je m'y sent chez moi  cool

"intéressée", je suis désolée, j'ai écrit trop vite!

Je suis très intéressé de savoir le coût d'un transport privé. Merci.

@ Isabel. Nous avons pris un transfert privé aller-retour Aéroport de Cancun - Gran Bahia Principe Tulum, ça coûtait 130$ en tout, c'est un véhicule bon pour jusqu'à 4 personnes, soit genre Grand Cherokee ou Mini-van, on était 2, ça nous a coûté 65$/chaque. Prendre un taxi en arrivant à l'éaroport de Cancun, c'est très cher, le GBP, c'est 75$ ou 100$, je crois.

Sylvie, en transferts privés, le Iberostar Maya, c,est 50$ aller, 80$ aller-retour, même principe, le prix est pour le véhicule, 4 personnes max.

Oups, Iberostar Paraiso, voulais dire. Le Iberostar Tucan/Quetzal, à Playacar, lui est 60$ aller, 110$ aller-retour, même prix pour tout les hotels de Palyacar. Le Secrets et le Catalonia Playa Maroma sont au même prix que le Iberostar Paraiso, sont à côté. 50$ aller, 82$ (et non 80$, je me suis trompé tantôt) aller-retour.

Tu as réservé directement a l'aréoport pour le transfer ?

non, sur internet, juste à faire un google avec les mots cancun transfers, on réserve d'avance sur internet et on peux payer crédit (visa, mc, paypall) maintenant ou cash (US$ ou pesos) une fois sur place.

Quand on sort de l'aéroport, là où tout le monde sort pour aller prendre son autobus, le représentant du transposteur privé est là avec sa chemise rouge-vin identifiée et une petite pancarte avec notre nom dessus. :)

beau travail imoi ,j espere que vous avez passé de belle vacanceyes

E-X-C-E-L-L-E-N-T-E! :)

Wow beaucoup de compagnie offre le transfer sont ils tous sécuritaire ? et pour le colectivo pouvons nous le prendre pour partir de notre hotel a l'aéroport ?

Merci beaucoup

En 2008 j'étais au Viva Whindham Maya et j'ai pris un taxi pour aller reconduire ma fille à l'aéroport de Cancun et ça m'a couté 60$ US, Je suis revenu à Playa del Carmen en gros bus DIOS (Départ fréquent de aéroport de Cancun et/ou Playa del Carmen..) et ça m'a couté 10$...

marcelmayacool

vous pouvez reserver aussi avec votre agent de voyage !

commenter