Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto plata

aimerais savoir si quelqun est aller au cofresi palm beach spa resort a puerto plata comment est ce pour personne  ayant de la  difficulter a marcher et la mer est comment merci

Il y a des commentaires ici.  Moi j'y suis allée en 1998 et la mer est brune, escaliers pour te rendre à la plage. 

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/cofresi-palm-beach-spa-resort-972444.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dcofresi%26x%3D10%26y%3D6

animal0003.gif

@nor

Tu devrais republier and titre Cofresi Palm Beach pour avoir plus d'info

animal0003.gif

Pour quelqu`un qui a de la difficulté a marché je te conseille le Grand Ventana ou le Be Live Grand Marien,se sont de petits site et tout est près.

Et au Gran Ventana, il n'y a pas de vendeurs de Timesharing

animal0003.gif

Je viens de revenir du Confresi et il y a des navettes qui vous apporte de la plage au lobby et vice versa. C'est vraie qu'il y a beaucoup de marche mais aussi quelques petits sentiers pour marcher très bien avec des pousettes par exemple. Mon père de 72 ans qui a deux genous en plastiques et mon chum qui s'est foulé la cheville avant notre départ n'ont pas eu trop de mal à parcourir le complexe. C'est vrai que c'est grand mais c'est vraiment de toute beauté et on ne s'est pas fait trop achalés par les vendeurs. C'est vraiment une belle place et j'y retournerais demain matin. Par contre pour les habitués de Cuba, vous serez décu de la plage. On ne se voit pas les pieds, il y a quelques algues ici et là. On se tasse un peu et puis c'est correct.  La bouffe est bonne, ca se situe entre Cuba et le Mexique (c'est les deux pays dont j'ai visités). C'est ma deuxième fois à Perto plata et ce voyage m'a réconcilié avec ce beau pays car au premier voyage j'avais ét. décu. Je voyage deux fois par année, une fois avec mon conjoint et une avec mes 3 enfants et ce voyage fut un de mes préférés voyage en famille.

oups...j'ai écrit Confresi mais c'est bien Cofresi palm beach resort and spa!

commenter