Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Bel Air Collection Cancun

Petit hôtel très tranquille au bout de la zone hôtelière.

Les points positifs... la plage est vraiment belle, sable blanc, mer turquoise,  chaise longue en cuir avec coussin pour la plage ultra confortable, service bar et casse-croûte sur la plage. Piscine à débordemennt,, jaccuzzi à la piscine. Fine cuisine, service très lent  au restaurant mais la présentation des plats est toujours...wowww. Personnel accueillant et souriant.  Pas d'enfant qui crie ou pleure, cet hôtel est 12 ou 16 ans et plus. Nous devions avoir une chambre vue lagoon et avons eu une chambre vur sur la mer avec balcon ( plusieurs chambres n'ont pas ou très peu de balcon)

Les points négatifs... À l'arrivée, aucun bus pour nous amener à l'hôtel, on a pris un taxi, nous étions 7 qui se rendaient à cet hôtel. Aucune animation( vraiment tranquille), les serveurs courent après nous pour signer les factures (on s'habitue rapidement). Drapeau rouge presque toute la semaine, vagues de fond assez dangeureuses. Hôtel un peu vieillot, chambre mal insonorisée, air conditionné défectueuse.

Une belle semaine de repos. J'oublie surement des points mais si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir.

Paradius 

Merci pour le résumé paradisus, il y a quelqu'un récemment qui a réservé cet hôtel qt il sera surement content de te lire.

animal0003.gif

Je viens de me rappeler, c'était pogo

animal0003.gif

je part justement samedi pour cet hotel...je veut savoir pour les resto , es ce que les dejeuner sont buffet et es ce que tout les diner et souper sont a la carte ? peut on se baigner quant meme si c'est drapeau rouge toujours ..Moi j,emmene juste de l,argent US

Merci

et pourquoi y avais il pas de bus a l'arriver, es ce toujours comme ca pour cet hotel ? etais tu avec nolitours

Bonsoir Pogo,

Oui, j'étais avec Nolitours, le représentant qui nous a accueilli, nous a amené à un endroit et nous a dit d'attendre encore, qu'il manquait encore 4 personnes, nous étions rendu 7 à attendre, après un peu plus de 30 min d'attente, le gars n'est jamais revenu, nous avons donc.convenu tous ensemble de prendre un taxi , on ne voulait pas perdre notre journée non plus. Lors de notre départ, quand le bus est venu nous chercher, nous étions encore les mêmes (7)personnes, je me suis dit que s'il y avait vraiment eu d'autres personnes, ils étaient peut-être là pour 2 semaines... Bref, ça n'a aucunement gâché nos vacances.  

Pour ce qui est des restos, il y a un petit buffet pour le déjeuner et vous pouvez aussi commander à la carte ( plus de choix mais assez long), pour dîner et souper, c'est à la carte seulement, pas vraiment  besoin de réservation, le service est très bien, les serveurs supers sympathiques, il y en a quelques uns qui parlent mêment Français, mais encore là, vous en avez pour une bonne partie de la soirée à être attablée loll. Vous pouvez commander pour le dîner à même la plage, pizza, ailes ou croquettes de poulets, nachos, guacamole... tout est excellent, pour ça ne vous en faites pas, vous allez bien manger.  Je suis allée dîner  une seule fois au resto à la carte et j'ai perdu pas loin de 2 hrs à attendre, je suis assez patiente mais y'a quand même des limites.

Le drapeau était rouge presque toute la semaine, le life guard (Mr très gentil en passant) nous a dit qu'une fille s'était noyée la semaine avant notre arrivée et moi j'ai failli y passer aussi, j'ai eue très peur, alors attention aux vagues de fond.

Et pour l'argent, j'utilise aussi toujours du us, ils le prennent partout.

Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas.

merci merci merci beaucoup...pour les resto es ce qu'il faut etre habiller propre? sinon c assez plate le midi quant on est a la plage et qu'on va diner..

l'agent nolitours est tu ok labas a l'hotel ? et dis moi , es ce toi qui a demander de changer de chambre pour avoir un balcon et si oui combien en a il couter de plus

merci bcp

Propre mais rien de chic pour les soupers  et pour les dîners au resto, faut avoir le maillot bien couvert sinon, ils ne vous laissent pas entrer ( t-shirt pour mr et ptite robe soleil pour mde). 

À l'hôtel c'est une femme qui est la représentante, je ne me souviens plus de son nom,  vraiment gentille elle est à ses heures à son bureau, dans la salle au bout du bar du lobby. Elle va répondre à toutes vos questions sans problème. Et pour la chambre, en arrivant pour le check inn, je lui ai dit que nous voulions un balcon absolument,  que c'était l'anniversaire à ma fille et que c'était son premier voyage et surtout qu'elle n'avait jamais vue la mer.... pas vraie mais on l'a eue tout de suite  :)))). ET aussi que j'étais claustrophobe et fumeuse lolll. On a rien eu à débourser de plus, nous avions la chambre 5212 avec un grand balcon, il y a des chambres avec balcon mais très très petit.

Entre 5 et 5 hr 30 hr à tout les soirs,, rendez-vous au 6 ème étage pour le coucher du soleil, il y a du champagne et des petites gâteries qui vous y attendent.

Encore une fois je ne me souviens plus de son nom mais le gars qui nous a accueilli à l'hôtel est vraiment gentil , parle très bien le français et porte des lunettes blanches, vous allez surement le reconnaître en arrivant loll. D'autres questions?? Gênez vous surtout  pas sinon bon voyage et venez nous donnez des nouvelles à votre retour,

re bonjour paradisius.enfin le grand depart demain matin..J'adore me baigner dans les grosse vague a condition que ce soit securitaire...dis moi donc , es ce qu'il y a des chaisde a volonté a la plage ou si il faut reserver nos chaises tot le matin..Il y a il de  l'apnée a faire de l,autre coté dans le lagoon ? J,amene mon kit d'apnée donc ca me plairais d'y aller...Et es ce que les dejeuner sont abuffet..y a ilvraiment de tout dans la chambre , genre fer a repasser , sechoir , robe de chambre et pantoufle :o) hihihih maudit que J'en pose des question..mais tu peut etre sur qu'en revenant je recommunique avec toi pour te donner des news de mon voyage pour voir si on partage les meme opinions

Merci encore

pogo

@ Pogo, Pas d'apnée à faire sur la belle plage de Cancun.

Je n'y penserais même pas dans le lagon, il y a des crocodiles.

Le mieux serait de prendre une excursion genre Seadoo et ils t'amènent à un endroit pour l'apnée.

Je te souhaite un bon voyage wow Cancun, profites-en bien laugh

UP yes Pour Summer51

Pourquoi les serveurs courent pour faire signer les factures? Ce n'est pas un tout-inclus?

La meme chose au privilege aluxes nous devions signer a chaque fois .... Pourquoi ??? Et nous etions en tout inclus aussi. 

coucou. je suis revenu du bel air samedi le 16....du 2 au 16 et J,ai adorer ca...il a fais tout le temps beau..on est aller a playa del carmen et l'ile au femme...la piscine est froide mais belle et propre...meme si il faut signer les facture, calinne qu'on mange bien..c'est vraiment super bon....le personnel est vraiment impeccable....bravo a cet hotel et merci de nous accueuillir evec ce beau sourire ..

Denis L ( pogo )

commenter