Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est réservé Ocean Coral H10

Enfin, après plusieurs indécision sur notre destination et hôtel.

On quitte du 6 avril au 16 avril d'Ottawa vol direct.

On n'a eu un bon prix 1500$.

C'est loin mais j'ai hâte, première fois au mexique, moi qui adore Cuba je me sens infidèle lol . Malheureusement, pour le temps de pâques les choix était pas trop hot avec pleins d'escale.

Quelqu'un quitte pour cette destination vers ces dates ?

Nous sommes allés du 17 au 31 décembre 2011, nous avons tout simplement adoré...  Ce fut de très belles vacances... Le seul hic, le vin n'était pas bon, après 3 jours, nous avons vu une carte de vins, et à partir de cemoment, une bouteille de vin tous les soirs au buffet que nous avons payé lors de notre départ... Nous avons fait aucun resto à la carte...  Il y avait des thèmes différents à tous les jours, et les choix étaient excellents... Pour toute question, n'hésitez pas...  Nous sommes également de Gatineau...

Ah, j'ai oublié de vous dire que vous avez eu un très bon prix, puisque nous avions payé 5000 $ pour 14 jours...  Nous serons également à l'aéroport d'Ottawa le même jour pour un départ vers la Jamaique...

Merci de tes précisions sur le vin. Je crois que je vais en acheter au dutyfee alors. L'hôtel semble tout simplement merveilleux. Je ne crois pas être déçu car Cuba me convient très bien je ne suis pas difficile. Pour le prix en ce moment il est 2300$ pour 10jours !! 

Il y a juste la mer qui m'inquiete a cause du vent jespere avoir une mer bleu malgrer le vent.

Je vais aussi tenter d'obtenir la classe privilege une fois sur place car je ne pouvais pas l'acheter lors de ma reservation ce n'était pas offert. A tu un bloc a me conseiller la ou il y a les plus belle chambres ? Est ce qu'on na accès au tusquesa ? Car quand je regarde les photos les 2 sont tjrs jumuler.

merci

Ocean Coral est géré par Sunquest, puis Ocean Turquesa est géré par Air Transat...  Vous avez accès partout...  Nous avons upgrader sur place pour être dans la section des chambres privilèges sans avoir accès pleinement à tous les spéciaux privilèges moyennant 300$...  Cela étant parfait pour nous..., section tranquille...  Je vais regarder le numéro de chambre que nous avions et je vais vous revenir... Oui, c'est vrai, les vents sont présents, mais c'est tout de même très bien..., malgré les algues... Si vous aimez Cuba, vous allez être au paradis..., même si les couleurs de l'eau se sont pas les mêmes... À tous les mêmes, nous marchions vers la gauche jusqu'à Puerto Morelos..., très belle plage pour la marche...

Problème de touches du portable... tous les matins, nous marchions sur la plage, une vraie plage pour la marche vers la droite... On se rendait jusqu'à Puerto Morelos... Jamais nous avons eu un besoin d'aller dans resto à la carte... Nous avons fait aucune excursion par choix... Beau concept d'hôtel, vraiment magnifique... Oui c'est vrai pour le vent, mais tellement agréable..., malgré les algues... Je vous reviens pour les numéros de bloc, le numéro de notre chambre aussi... Je vous souhaite un beau voyage...

Cette année non plus nous ne ferons pas d'activité. Sa gruge beaucoup d'énergie de temps et d'argent. Je préfère faire mes activités à Cuba où c'est beaucoup plus abordable et où on en cherche pas a vous arrêter partout pour vous faire dépenser. J'ai beaucoup la plongée en apnée si j'ai une activité à faire ce sera ça.

Je vais aller a cancun et playa del carmen visité c'est certain.

Pour le privilège c'est certain que sa vaut le coup :)

J'ai aussi remarque que non loin il y a des bébé tortue pour la réserve faunique :) 

Les chambres sont à couper le souffle avoir les moyens je me payerais une master suite hahaha

On risque de ce croiser à l'aéroport :) 

J'ai toujours été craintive pour la Jamaique. (les jamaicains, la mer, la bouffe) 

Non non, c'est merveilleux la Jamaique...  On mange mieux qu'ailleurs, soit Cuba, la République Dominicaine et Riviera Maya...  Nous sommes à notre troisième fois en Jamaique; du 17 au 31 décembre 2010 un beau 14 jours au Riu Ocho Rios..., du 14 au 24 mars 2011 au Couples Swept Away à Negril, et là, du 6 au 20 avril un beau 14 jours au Grand Bahia Principe à Runaway Bay... Effectivement, on risque de se croiser, nous avons un départ à 6 heures du matin...

Oupps, pour les jamaicains... On te dit, smoke, smoke... Vous répondez : no thank you...,et le tour est joué...  Personne n'insiste... vraiment personne... Ils sont dans leurs bulles... Un peuple très sympathique...

Quel bel hôtel le Ocean Coral by H10!   Nous sommes allés en février 2012 pour 7 jours, environ 1250$.

La bouffe était super autant au buffet qu'aux resto à la carte.

Nous étions dans la chambre de base (chambre de base = une suite junior) #12403, tout près de la réception et de la piscine côté Ocean.

La plage très belle sauf pour les algues (qui sont ramassées plusieurs fois par jour par un tracteur).  Il a beaucoup venté pendant 2-3 jours.  Je me suis baignée 1x seulement car trop d'algues à mon goût dans les premiers 10' de mer, peut-être à cause du vent??? 

Nous sommes de Gatineau aussi smiley.  Si vous avez des questions, je peux y répondre mais je pars demain  pour Riviera Nayarit.

Nannie

beaucoup d'algues a cet hotel même si le tracteur les ramasse 2 /3 fois  par jour il y en a beaucoup quand même

commenter