Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Bahia Principe Coba et Akumel???

Hola, J'imagine que Gr Bahia Principe Coba et Akumal c'est le même hôtel mais deux sections???  Comment est la mer???

Le Catalonia Yucatan comment est la mer??? Il me semble avoir lu que ces trois hôtels la mer est soso !!!Est-ce que je me trompe???

Pour un couple dans la soixainte avancé aimerait bien avoir une belle mer sans coraux! Merci!|

Pour le Akumal, tu peux voir mes photos du Bahia Sian Ka'an cela va te donner une idée.

Il y a des roches que tu peux contourner et des sacs de sable qui retient les vagues donc moins beau que la plage Maroma évidemment mais nous avons quand-même adoré cet endroit assez pour y être retourné 2 fois et 1 fois au Akumal.

j'y suis allée l'an dernier,Les bahias sont divisisé en 4 hôtels, Akumal et tulum sont face à la mer,le coba lui est en arrière des 2 autres et le sian ka'an est de l'autre coté de la rue.Vous pouvez allée dans les resto des 3 premiers (coba ,akumal et tulum).C'est un très grand site mais le service de navette est très bien.L'ambiance est plus de party au Coba mais un n'empèche pas l'autre.,l'hôtel est plus jeune que le Tulum et Akumal.Dites-vous que l' un ou l'autre vous serez bien dans les Bahia Principe,si vous voulez être directe sur la plage bien vous seriez mieux au Akumal ou Tulum,sinon 10 minutes de marches du Coba.

oups pour la mer,l'entrée à l'eau est mieux où la section Coba sur la plage moins de coraux,à certains endroits il y en a beaucoup mais si vous faites de l'apnée vous allez voir de beaux poissons.Faites attentions où vous mettez les pieds cay il y en a un peu.

Bonjour,

Nous avons choisi la section Coba l'an passé en se fiant sur les commentaires disant que la mer est plus belle et que la section est plus récente. Et c'est le cas.
Nous sommes des gens de plage et sur 7 jours nous y sommes allé 1 fois.  Beaucoup de roches de coraux et les sacs de sable furent une grosse déception pour nous.  Les souliers d'eau sont un must.  Après Punta Cana et Cuba la plage ne se compare en rien !  L'hôtel est super et immense le service impeccable la bouffe ok mais nous ne retournerons pas en raison de la plage ;(  Pour l'apnée par contre c'est super !

Merci pour les commentaires c'est très gentil!

commenter