Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Inde

Bonjour,

J,aimerais savoir qui est allé en Inde sur le voyage de Janvier 2013 et comment ont-ils trouvé ca est ce que tout a bien été ont-ils des petits trucs a me donner parceque nous y allons sur le voyage du 11 février 13 au 25 février 13  si vous avez des petits trucs a me donner j,apprécierais ca.

Merci a l,avance.

Bonjour Freddy, 

il y a deux voyages de planifiés avec Voyages à Rabais en Inde. Le premier aura lieu du 28 janvier au 11 Février et le second du 11 Février au 25 février.

Vous pourrez lire un compte rendu et voir un montage photo ici sur le forum et ce dès le 12 ou 13 Février.

Merci

Sylvie-Rabais

j'ai voyager en inde....la bouffe.....wow épicé mais tellement bonne...et ce n'ai aucunement comparable a ce que nous trouvons ici...con

+1 publié par vous pour ce contenu Annuler

Faut vraiment esssayer un Le masala dosa :est comme une crêpe qui est roulé et garni d'un mélange de pommes de terre cuisinées avec des oignons et assaisonnées avec des feuilles de curry.

Et leur Thé Chai

Leur Papadum

Gulab Jamun , et Jalebi  : dessert indien tres sucré mais bonnnnn

Assurez vous de toujours boire de l.eau , liqueur et jus en bouteille bien scellé et dite vous que si c"est cuit..il n.y a pas de probleme!!

Bon voyage

Merci beaucoup saaby je pourrai vous dire plus a mon retour a la fin février.

commenter