Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Info...Iberostar

Bonjour,

Que pensez-vous de l'Iberostar Paraiso Beach à Riviera Maya? J'aimerais bien connaître votre opinion sur ce resort avant de réserver.

Plage - chambre - bouffe

Merci.

nous y étions en mars 2012 et l'hotel est très belle propreté impécable partout sur le site nous avions une chambre au dernier étage ces ce que nous avions demandé très bien comme chambre avec douche en céramique la bouffe nous avons tous très bien mangé nous étions 10 personnes personne n'as été malade, le steak house, le japonais et le méditerranéen ces les 3 que nous avons fait ils sont excellent la piscine super... par contre mon bémol ces la plage devant le beach et le del mar pas tres beau des roches à l'entré à l'eau ce n'est pas punta cana ou varadero nous avons quand meme passé la semaine à la plage mais nous allions du coté du lindo entré à l'eau pas mal mieux....

A darla47. J'apprécie vos commentaires. Maintenant quel bloc nous suggérez-vous?

Avons-nous beaucoup à marcher car le site semble assez grand?

Merci!

Je suis allée 2 fois au Iberostar paraiso Beach, décembre 2011 et décembre 2012. Très très propre, très beau. Service excellent. Bouffe tres bonne. Les resto japonais, steak house et méditéranéen et italien sont tous bons quoique le service peut être assez expéditif dans certains. Pantalons longs exigés pour les hommes.

La plage est belle devant le beach et le Lindo. Au centre d'achat, vous devez aller à la crêperie ((gratuit) et vous faire faire une crêpe à votre gout.

Pour les blocs de chambres, les deux fois nous avons été dans le bloc 34. Mais je vous dirai que les bloc 34 35 et 36 sont t`res bien situés, i-e à mi-chemin entre la plage et le lobby.

Vous pouvez aller voir mon diaporama et mes commentaires en cliquant sur mon nom.

Bon voyage.

Charlie29

Beau diaporama. J'ai maintenant une bonne idée de ce complexe.

Merci Charlie29

mon garcon est revenu le 10 janvier il a adorer , bouffe . nourriture le site tres beau et tres propre et tres tres grand site leur chambre etait proche du lobby ,y a des carts qui passe ! de belle chanbre ! tres bon service et a 30 minutes de l aeroport

lolita

Merci lolita pour ton commentaire.

Permettez un son de cloche différent. J'ai été plusieurs fois dans la région et c'est un des hotels que j'ai le moins aimé, bâti en longueur perpendiculairement à la mer, on marche énormément, il doit y avoir un bon km au moins entre la plage et le lobby. J'ai trouvé la bouffe très ordinaire tant au buffet (très petit) qu'aux restos à la carte, quand j'y étais, en mai, il avait plus quelques jours avant notre arrivée et l'endroit était infesté de moustiques, à tel point qu'un soir ils ont dû fermer le buffet (à aires ouvertes) et nous envoyé dans les restos à la carte (fermés et climatisés), c'était rendu que le buffet c'était nous et les clients c'était les maringuoins. :)

Ceci dit, je suis peut-être mal tombé, le chef était peut-être en vacances et il n'y a pas toujours invasion de moustiques. Le site est quand même très beau avec plein d'animaux sauvages/exotiques en liberté, une végétation luxuriante et abondante (d'où les moustiques quand il pleut), une belle discothèque bien animée et ce n'est pas loin de l'aéroport. Toutefois, je recommenderais plutôt d'essayer d'avoir la section voisine Lindo si elle vient à non prix, ou encore le Catalonia Playa Maroma qui est pas très loin, si non les Iberostar de Playacar (Tucan/Quetzal).

Pour ma part, c'est le plus bel hôtel où je suis allée à Riviera Maya. Je l'ai trouvé supérieur au GBP Tulum et au GP Colonial au niveau du site en général, de la plage et des spectacles du soir. La troupe de chanteurs, danseurs et musiciens était vraiment très bien. Pour la bouffe, je trouve que ç'est comparable. C'est vrai que le buffet est plus petit, mais il y avait quand même de la variété.

Le site est vraiment beau et la plage est superbe. Oui, il y a un peu de roche quand on entre dans la mer, mais on la contourne aisément et il y a un très grand espace sablonneux pour la baignade. Je n'ai jamais eu de difficultés à trouver un palapa et des chaises. À la piscine non plus. Par contre, c'est vrai que le site est long, mais la marche ça fait juste du bien quand on est en vacances et qu'on ne fait que manger!

Je suis allée en mars et je n'ai pas vu un seul moustique. Le buffet étant entouré d'un étang, c'est vrai que dans les périodes humides où les moustiques prolifèrent ça peut peut-être devenir l'enfer...

Notre chambre était grande et belle. La grande douche bien appréciée, il n'y a pas de baignoire, mais pour moi ça n'était pas du tout un problème. Nous étions au bloc 37, plus proche du lobby que de la plage.

Nous sommes allés visités les autres hôtels du complexe, c'est de toute beauté. Le Lindo et le Maya sont encore plus luxueux que le Beach et le Del Mar. Peut-être pour un prochain voyage!

commenter