Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riu playa turquesa qui connait

Bonjour y a t il parmis vous gens qui sont allé au Riu playa turquesa a holguin.

vos commentaires seraient tres appréciés. L a seule chose que je sais , c est que la mer n est pas belle, et qu il y a beaucoup d escaliers

Merci

J'y retourne d'ailleurs en mars tellement j'ai aimé

J'ai bien aimé, les restos à la carte sont tous très bons et le buffet pas pire qu'ailleurs, oui beaucoup d'escaliers mais je ne peux pas dire que c'est vraiment dérangeant surtout si vous êtes en forme et que vous n'avez pas de poussettes à transporter. Le site est très grand par contre alors si votre chambre est loin de tout il faut marcher. mais le site est très beau. Le service est très bien aussi et le personnel sympathique et beaucoup d'animation.

Les chambres sont grandes et propres et l'air climatisé fonctionne très bien, je le mentionne puisqu'au playa pesquero, hôtel qui supposément est un des meilleurs d'holguin j'ai changé de chambre 3 fois, quand c'est pas à cause de l'infiltration d'eau c'est l'air climatisé qui ne fontionne pas. Pour moi, le playa turquesa est vraiment un beau coup de coeur et j'ai fait presque tous les hôtels d'Holguin. Par contre je ne suis pas trop plage alors pour moi les algues ça ne me dérange pas, je ne me baigne pas dans la mer mais comme plage j'ai vu mieux c'est certain.

moi j y suis allé en mai dernier et j ai adoré.....tout était parfait!!!

j'y retounerais !!!

wow ! merci  y a t il des palapas a la plage et aux piscine et celon vous quel est les meilleur bloc pour etre bien situé

pour le 14 fevrier, 664. $ ca vaudrait la peine alors, et la temperature pour cette peiode ?

merci encore

Très bon prix!!

oui tres bon prix moi j ai payé 612 depart de quebec en mai!!!

erreur ah ah ah !!!    j etais de mtl!!!!

Dslwink

merci a vous tous ! y a t il des palapas a la plage et la piscine,

Il ne me reste qu a convaincre mon cher époux,

ok

pour les palapas oui il y en a pas mal à la plage et autour de la piscine il y en a aussi et  il y a aussi des ''petits abris'' et c'est vraiment un très bon prix ...

j'espère que votre époux sera d'accord ;)

J'y étais en février 2012, et le meilleur résumé ce sont les vidéos sur youtube qui donne une vraie bonne image de cet hotel vraiment méconnu

Bonne chance et surtout si vous y aller bonne vacances.

NB: beaucoup de verdure très haute même pour une chambre au 2 ieme

Bonjour

J'ai une question pour cet hotel. Je vois dans la section  section familialle que le prix est bas aux allentours de 750.00$. Pour le 14 février à peu près. Est-ce que ces chambres ont des salles de bains privées ? C'est à dire une pour chaque chambre.  Je désire cet hôtel avec mon fils de 27 ans . On aime faire un peu la fête donc un peu d'animation....Merci de me conseiller.

Est-ce que ca ce pourrait que dans la section familialle il y ait un minimum de 3 personnes par chambre ??

Mon amie a essayé de réserver cet hôtel justement et ca lui disait :erreur min occ triple.

@123go où tu vois ton pris à 664 $ ?

T'es vite toi..T'as surement raison car avec 2 personnes ce ne fonctionnait pas aussi. J'ai essayé hier....Je veux un endroit trippant pas trop chere 800.00 pour mon fils 27 ans et moi. On n'est des gens ben l'fun ....Écrire une réponse...

commenter