Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Al Capone Varadero

Bonjour !

Y en a-t-il parmis vous qui sont déjà allé manger au restaurant Al Capone à Varadero !? Est-ce que c'est dispendieux et la nourriture est-elle bonne ?

Et également le restaurant dans la grotte au Parc Josone ?

Merci de vos commentaires !!

Mamasita

je l'ai seulement visité on y allait pour souper mais apres avoir vu le menu et pas d'ambiance nous somme reparti pour la gruta de vino(la grotte au parque Josone) le filet mignon sauce aux poiuvres a 14 cuc et la langouste a 15 cuc un vrai régal

j'ai ete a la casa de Queso(La Fondue) vous ne pouvez pas apportez votre vin ils en vendent,nous avons pris la fondue au fromage comme entrée ,la FONDUE AU BOEUF,POULET ET CREVETTES ET POUR DESSERT LA FONDUE AU cHOCOLAT super bon et pas cher voici le menu Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo 'menu Fondue' partagée par pelicano le le 4 décembre 2012

Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo 'Fondue au Chocolat' partagée par pelicano le le 4 décembre 2012Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo 'La Casa de Queso (Fondue) 2' partagée par pelicano le le 4 décembre 2012

(répondre) (signaler comme inapproprié) (22 janvier 2013, 14:48)     (répondre) (signaler comme inapproprié) (24 janvier 2013, 07:58)    

a l'interieur de la Gruta de vinoPhoto voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo 'la Gruta de Vino' partagée par pelicano le le 4 décembre 2012

voici le restaurant la Fondue

Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo 'La Fondue!' partagée par pelicano le le 4 décembre 2012

(répondre) (signaler comme inapproprié) (24 janvier 2013, 07:59)    

Je suis allé quelque fois au restaurant de Al, la nourriture était bonne et les prix un peu plus dispendieux que bien d'autres restaurant de Varadéro, quand j'y suis allé , il y a quelques années, il y avait des musiciens et l'ambiance était bonne ! par contre , les toilettes étaient affreuses  et cela ne sentait pas bon. Comme Pélicano le mentionne , il y a d'autres bon restaurant à des prix abordable`, J'aime bien le KIKI'S, Le lai Lai, La gruta, El Dante et la langouste à La Casa Del Chef et à la Sangria pour la pizza

Bonjour MaMaSiTa!!

Pour le Al Capone ca l' air que c' est tres bon genre surf and turf (filet mignon) et c' est env 25.00$ ma belle  fille y a ete et elle dit que c' est sont meilleur repas de la semaine!

pour le Parc Josone: tout les resto dans ce parc sont excellent!!! j' ai essayer la Grotte =langouste excellente env.15.00$ et le resto Italien etais tres bon aussi!!

bon Voyage!

Nadonn

Depuis quand on ne peut pas apporter notre vin à Cuba dans un resto parce qu'ils en vendent? A Cuba apporte ton vin ou ta bière partout et tu peux aussi en acheter et ne pas consommer sur place. Pelicano tu t'es fait avoir!

Moi, cela m'arrive d'apporter mon vin quand je vais au restaurant  , je l'ai fait au Kiki's, Casta del Nuevo et au Sangria et Lai Lai , par contre au retaurant de AL, ils de bon vins donc j'ai pris leur vin.

schizie sans m'avoir fait avoir j'ai toujours pensé qu'a l'hotel tu peut apporter ton vin a ,mais dans des vrais  restaurants payant pas dans des hotels  qui vende du vin qu'on pouvait en apporter ,le prix que j'ai payé le vin a la fondue c'est a peu pres ce que j'aurais payé au duty free a quelque dollars pres,même chose  a la grotte je me serais pas vu arrivé avec ma bouteille de vin a la maison Xanadu qu'en pensez vous ?

J'aimerais bien avoir la liste des restaurants que vous avez visitez qui vendait deu vin et que vous etes arrivé avec votre pôrpre bouteille si vous etes a l'aise avec ca j'ai pas de probleme mais ca fait pas bizarre moi même si je l'aaaurais su je l'aurait pas fait 

commenter