Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Direct de Ambar

Nous sommes à Esmeralda depuis mardi après midi.  Actuellement , nous prenons notre drink au lobby de Amar, un Barcelo imperal, internet est gratuit et très rapide.

à plus tard, ah oui, il fait beau et chaud

Tican

Ahhhh, chanceux !!!  Mon petit coin de paradis !!

Merci pour votre coucou et profitez-bien de cet excellent resort, du soleil, de la chaleur et de la grosse vie sale! hi hi hi

Bonnes vacances mes chanceux,

Madame Amorin ;)

Ouff, que c'est malheureux se retrouver à cet endroit à ce temps-ci de l'année...  Nous étions au Grand Bahia Principe AMBAR du 13 au 27 mars 2010, et nous avons tout simplement adoré...  Nous sommes également de Gatineau... Profitez-en au max, et dites-vous que vous manquez un bon froid sibérien...

merci pour le coucou en direct

Salut tout le monde   Ce soir on avait décidé d'aller prendre l'apéro au lobby de la section Ambar... Bonne idée, ici le wifi est rapide et efficace! Tout fonctionne, non seulement le web mais les serveurs de courrier et on a pu télécharger La Presse en 30 secondes ( ça prend autour de 2 heures en plusieurs essais au lobbys de Esmeralda ou Punta Cana...). Il a fait une journée magnifique, un peu plus venteuse toutefois... Notre rhum et notre café sont achetés.....  On poursuit demain...  

Nous serons au Ambar du 23 fev au 3 mars.

Nous sommes un groupe de 10 personnes

faudrait-il reserver nos resto...

est ce qu'il y a une BBQ sur la plage poru souper un soir ??

merci

Bonne fin de séjour au Ambar.
moi aussi j'y retournerais bien

@beachbum

pour un groupe de 10 c'est tjr mieux de faire la réservation à l'avance mais pensez vous que tout le monde veut vraiment aller manger le même resto chaque soir?

un resto bbq à la carte est à la plage,type buffet grillades, il faut faire la réservation

Ce matin, il mouille, une bonne averse mais pas mal chaud, espérant le soleil se montre plus tard

À bientôt

Tican

le BBQ sur la plage est tres bon le steak est dans le fond completeement a ne pas manquer ,faut le reserver comme un resto a la carte 

tant mieux si vous avez du bon temps

Bonjour Tican,

Nous serons au Esmeralda à la fin mars!! :)

Est-il possible pour vous d'avoir l'adresse e-mail du Esmeralda?

Merci beaucoup et bon restant de vacance!!

pas vite de même je viens de me lever  ,je ne suis pas DAKOta qui a tous les email mais assurément d'ici la fin de la journée me semble qu"elle est sur le site du bahia Esmeralda dans contact

oui Pelicano il y en a une mais ça semble une adresse plus «générale»

J'aurais voulu avoir une adresse directe ...si quelqu'un l'a et c'est pour ça que je demandais @Tican si il l'avait ou si il pourrait l'avoir? 

Merci pour l'information,

Probablement que nous allons souper tous ensemble, car nous sommes assez tranquille sur la plage :o) et il y en a du groupe qui veulent faire des tours...donc le souper entre nous tous c'est comme un genre de rencontre de fin de journee pour raconter nos aventures :o)

J'ai bien hate 

merci du coucou en direct :) quel bel endroit , j'avais adoré cet endroit et j'en garde de merveilleux souvenirs :)

playacana :)

email Bahia Esmeralda

asistenteventasbppuj@bahia-principe.com

ventas2bppuj@bahia-principe.com

pour reserver  les restaurants a la carte 

gerenterrppbpesm@bahia-principe.com

Quelle est la différence entre le Ambar et l'Esmeralda ???? un est familial et l'autre pour adultes.  Est-ce la même section de plage ???? que recommendez-vous ??? pour la tranquilité et le luxe.  merci.

Et voilà, tout à une fin, je suis entrain de siroter le rhum Barcelo Imperial pour fêter notre dernière soirée à bahia principe Ambar, lobby.  Demain matin en direction du ...frette.

@Argula, 

les chambres sont plus neuve côté Esmeralda par contre, section de plage côté Ambar est élargie.  Le lobby dans la soirée est plus animé à Ambar. Les gens dansent aux rythmes delà musique joué, vraiment fun.  Ah oui, l'Internet au lobby de Ambar est +++ rapide que Esmeralda.

et oui, nous suivons aussi le hockey et... notre pk subban vient d'accepter le contrat.

Ciao

les nouvelles vont vite hihiihi bon retour et profite de cette dernière soirée !!!

playacana :)

commenter