Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part- roulette Samana 27 jan?

Qui part le 27 janvier pour la roulette Samana???  Pensez vous qu on va être au cayacoa puisqu'en ce moment, Line semble plus y avoir de disponibilité pour le portillo mais il y en a pour le cayacoa?!

j ai écrit aux 2 hôtels pour faire des demandes spéciales pour la chambre et en moins de 24 h, le cayacoa m a répondu. :). Jamais eu de retour du portillo!!!  Donc pour moi, ca me dérange pas un oui autre. Mais j aimerais bien être au cayacoa tant qu a ca car ils semblent génial!!!

kel

Je pars, le 27 janvier, j'espère être au Cayacoa, car je suis allé deux fois au El Portillo, j'ai quand même fait les demandes aux deux hôtels , et  j'ai reçu les deux réponses, comme quoi, il vont faire leur possible, mais étant donné l'achalandage du mois de janvier, ils vont faire leur possible pour satisfaire nos exigences.

Oui j ai eu cette même réponse sauf que portillo m a jamais répondu,..   J'ai eu ce courriel de cayacoa!!!  Moi je pars d Ottawa mais avec un escale a Montréal...  Partez vous de Montréal mamie?

Moi aussi, j'ai écrit aux 2 hotels en mentionnant que cela fait 9 fois dans les Grand Bahia, dont 3 fois en 2012.  Seulement le El Portillo m'a répondu et moi aussi il m'a mentionné qu'ils feraient tout en leur possible.  Nous y sommes déjà allés en mars 2011.  Tant qu'au Cayacoa, 2 courriels aucune réponse.

commenter