Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ally-sun

bonjour ally-sun étant donné que tu ne peux mettre le lien du site internet pour les maillots de bain ici, Va sur facebook dans (amis du forum)  et inscrit le là plusieurs gens de ce forum vont à cette page facebook.  Ce serait un moyen de receuillir l'information!!!

Merci à toi

Fealan

Feallan1: C'est une excellente idée! mais ce règlement ne s'applique pas sur la page facebook?    ce n'est pas que je veux être plus catholique que le pape mais je ne veux pas me faire expulser.

Bonjour, je ne vois pas "amis du forum" sur la page facebook de VAR. Faut dire que je ne suis pas très facebook sad!

sadMoi non plus....

qui pourrait nous répondre??.

il faut chercher le groupe qui s'appelle "amis du forum", ce n'est pas sur la page de Voyages à rabais

Je ne connaissais pas l'existence de cette page sur facebook, c'est cool cool

Rffectivement ce n'est pas la page de VAR mais une page qui a été concue lorsque le forum VR a déménagé ici.  On n'était pas capable d'aller sur ele forum alors une forumeuse a créé cette page FB

Comment on fait pour devenir membre sur la page de AMIS DU FORUM ??

Ben moi j'ai fait une demande, j'imagine que l'on doit attendre d'être accepté dans le groupe.

O.K. merci, je vais faire une demande.

Je viens de faire ma demande aussi.

moi aussi!

J'ai fait une demande moi aussi

moi aussi :P

Je ne sais pas qu'est-ce qui fait qu'une personne est acceptée ou pas sur le site des Amis du Forum, mais si on clique sur différentes personnes, on peut voir qui l'a accepté...quand même spécial. Peut-être qu'on va toutes se retrouver sur ce site finalement...

A suivre.

Il y a juste Elisabeth Nourtier qui peut accepter à ma connaissance

commenter