Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En Direct de CARTAGENA Colombie

Hola,

Nous sommes rendu a notre 2 ieme Hotel a Cartagena, on a baisse de LOL    apres le super Hotel a Baru .......mais c est le prix a paye pour etre a proximite de la Ville.  Hier, nous avons fait un tour guide de cette magnifique Ville, le Fort de San Felipe m a beaucoup impressione et les petites rues sont tres vraiment magnifique!   D ailleurs nous y retournons aujour d hui par nous meme.  Il y a des autobus ou bien les taxi par cher...

Ici a l hotel, tous les restos le soir sont a la carte, nous avons essaye l italien et les fruits de mer....les 2 sont vraiment delicieux. 

la chambre est petite, mais j ai un balcon avec une superbe vue sur la mer.

La piscine, c est pas possible....tellement froid presque incroyable etant donne la superbe temperature......elle est cachee par le building.....mais je me suis baignee.

Nous avons fait la connaissance de du forum VAR.....tres belle rencontre qui se poursuivra cette semaine....

L internet est gratuit a cet hotel........alors a bientot

BuiBel

Merci du coucou en direct et bonne fin de vacances.

m,erci j,ai hate moi j,y vais en février a cartagena mais a l,occidental cartagena

Hola Buibel, n'oublie pas tu as un autre resto à l'extérieur de l'hôtel que tu as droit.Informe-toi. La mer comment elle est???Bonnes vacances!!!

Bonne fin de vacances!

Oui, je sais Monalisa...pas facile a reserver ce resto a la carte.....selon les commentaires...il s agit d un must.......alors il faudra que je me leve tot pour le reserver !!

La vue de mon balcon est Superbe...mais la mer a Cartegena....n est pas comme dans les caraibes....a mon retour....vous aurez des photos....

Demain, je prevois aller me promener jusqu au Hilton.....je vous donnerai des nouvelles de cet hotel!

Xtapa, j ai pas vue encore ton hotel peut etre demain lors de ma visite......je t en donnerai des nouvelles lors de mon retour....

aujour dhui nous sommes alles diner au Hard Rock Cafe....dans le vieux Cartagena.....tout a ete parfait...bouffe super bonne ainsi que le service....

Pour les amoureux.....des Villes.....Cartegena est vraiment un endroit a voir et visiter.....

Je vous donnerai des nouvelles cette semaine....l internet est gratuit a cet hotel.....

Beubye....

BuiBel

Oups!!...je viens de constater qu;il manque un bout de mon message initiale...

.j ai fait la connaissance de Nostalgique ....du forum VAR...et que ce fut une tres belle rencontre.......

Elle est tres gentille Nostalgique, nous sommes amis Facebook depuis qu'on s'est rencontré au Honduras

bonne fin de vacance

lolita

Hola,

Ce matin il fait toujours aussi chaud....Ouf!!   faut pas se plaindre ah ah

aujourd hui, j irai visiter le Hilton de Cartagena, il est situe plus en retrait, je donnerai des nouvelles de cet hotel et pour Ixtapa, je vais essayer de voir votre hotel, je vous en donnerai des nouvelles a mon retour.....

Il faut toujours faire les reservations des restos pour le soir, ce matin j ai pu avoir celui situe dans la vielle ville....faut se lever de bonne heure pour celui la,  c est l affaire qui me gosse le plus, mais bon on est en vacances LOL

Funbeach;  moi aussi je l ai comme amie.....mais nous nous sommes parle que par internet, jamais en vrai, bien heureuse d avoir fait sa connaissance.

Bye bye a + , j prendrai un p tit drink a la sante de mes amis virtuels

merci pour ce petit coucou en direct ,

et bonnes fin de vacances ,profitez en au maximum

belgasuncool

merci je pense pas que vous allez voir mon hotel elle est a 15mn du vieux cartagena .Merci pour le petit résumer ca l,air vraiment bien caratagena

tu vois je regarde sur une carte je suis dépassée le holiday inn et  le las américas torre del mar je crois pas que tu puisse le marcher ca doit etre trop loin

Ixtapa, ton hotel semble beaucoup plus loin.....j ai marche jusqu au Hilton....et pas vue ton Hotel. selon moi il est situe beaucoup plus a l exterieur du centro et bocagrande...

Avec le Decameron, nous avions un resto a la carte inclus le San Pedro dans le Vieux Cartagena.....c est vraiment un WOW WoW.....il y a une section pour le resto Japonais et l international, nous avons fait ce soir le Japonais....... c etait vraiment succulent, ce resto est ouvert aussi pour tous.......nous avons fini notre soiree avec un p tit tour en caleche dans les p tites rues de Cartagena.......pour vous donnez une idee...ca ressemble un peu a la Havane pour ceux et celles qui connaissent, mais malgre qu il manque un peu  d entretient....c est encore plus majestueux que la Havane......un endroit a voir absolument!

tellement beau à Carthagène, ville fortifiée

J'ai visité le Fort aussi et La Popa, majestueux

merci du coucou en direct et continuer vos belles vacances , bien heureux de voir que vous avez pu rencontrer nostalgique , j'avais fait de même l'automne passé au playa costa verde :) très gentille !!!

au plaisir !!!

playacana :)

Je serai à Cartegena une journée (arrêt croisière).. Quels sont les 2 incontournables à visiter/voir ? Facile et sécuritaire de se déplacer en taxi ? Peux-t'on passer un début d'après-midi à flâner dans la vieille ville ?

@ Masyl:   tres securitaire de se deplacer en taxi..... oui il faut absolument aller voir la vieille ville...c est magnifique et aussi le fort......ainsi que la popa....ils s agit des incontournables....

a mon retour, je ferai un compte rendu de cet endroit magnifique.

Nos vacances achevent (vendredi) et jamais eu de pluie que du SOLEIL, SOLEIL.....

Merci Buibel, tes commentaires sont toujours très intéressants et appropriés. Tu nous donnes l'envie de visiter tes destinations.

Oradora;   Contente de savoir que nos commentaires peuvent servir......

Pour ceux et celles qui  sont amoureux de la Havane........Cartagena est un endroit similaire a la Havane...magnifique a visiter......et en toute securite par soi meme....

Mes commentaires a mon retour.....plus que 2 jours....

Y fait chaud pis pas a peu pres....: ))))

Avec tout tes bon commentaires j,ai hate en titi d,y etre dans 2 semaines ca va etre mon tour

commenter