Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@peanutpup

Allô Peanutpup!

Voilà, j'ai passé au peigne fin les forfaits pour les deux dernières semaines de mars. J'y suis allée avec ton budget et les commentaires donc meilleurs rapports qualité prix. J'ai aussi choisi les départs pour les jours où le prix est le plus bas selon chacun des hôtel pour les deux dernières de mars. Je sais que ce voyage est très important pour toi!yes

Varadero: Le Barlovento hôtel a de bons commentaires sur le forum...$1800.00 départ le 18 mars

Le Be live Turquesa est aussi bien apprécié....si tu le choisi, demande une chambre dans la partie centrale près de la piscine.  $1830 départ 

le 18 mars.   

Le Barcelo arenas blancas fusionné avec le Solymar...$1860.00 départ le 18 mars

Cayo Santa Maria: le memories paraisio à $1920 départ le 17 mars       le memories caribe était en bas de $1000.00 hier mais il est monté ce matin mais je choisrais plus le paraiso

Puerto plata: le viva wyndham tangerine....$1848 départ 18 mars (je n'ai pas regardé les commentaires)

Sosua:       le Casa Marina beach and reef à Sosua, bons commentaires aussi.....$1892 départ le 22 mars

so on dépasse un peu le $2000.00 le playa costa verde à $2050.00 départ le 20 mars. le blau à côté est à $1920 mais je l'oublierais étant donné les réparations.

Ce sont les meilleurs rapport qualité prix.  pour moiins de $2000.00 dans cette période. Alors tu as quand même du choix comme tu peux voir. Peut-être que d'autres forumeurs pourraient te donner leur opinion mais moi je choisirais le memories paraiso. Mais même avec ceux à $1800.00 tu ne te trompes pas non plus.

Je suis certaine que ta petite fille sera très heureuse cheeky

Bonne réflexion!     Tu me diras lequel tu as choisi

aly :smiley

Wow super Alyn Sun....je vais aller voir ça, j'ai eu confirmation qu'ont peux partir à copmpter du 11 mars et préférablement de retour vers le 20 mars.........aussi je regardes juste Cuba ou RM pas la RD, t'es vraiment gentille de faire ça.......j'ai vu que les prix bouge et comme la température va se réchauffer un ti peu y'a des chances que les prix baissent....ont se croisent les doigts :)

peanutpup, ça me fait plaisir, je vais regarder pour ces autres dates mais ça tombe dans la relâche scoaire et les prix sont hauts cette année. Mais je vais regarder encore. Donc pour ce qui est de tes dates je regardes du 11 au 20? ou on peut étirer un peu?...

Oui pas de trouble merci:)

commenter