Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

@pelicano

Bonjour à vous je cherche votre résumé sur le Valentin à Riviera Maya je ne trouve pas est ce que c est possible de le remonter svp

Merci

je m'excuse je suis incapable de le trouver si vous avez des questions faites moi signe

Merci a vous j aimerais savoir la différence entre la suite silver et la suite golden vaut le coût entre la suite régulière

merci a vous

Wow Le Valentin j'ai beaucoup aimé!!!

La suite Silver et la régulière c'est au niveau de la salle de bain la différence.

Silver bain toubillon directement dans la chambre, régulière le bain dans la salle de bain.

Mes amis qui on eu ces 2 chambres on trouvé que la différence est pas très grande.

Suite golden je pense que se sont celles situées plus près de la mer qui forme un grand u et piscine en face mais pas certaine.

En silver vous avez un coin réservé à la plage( avec Nolitours ) mais c'est complètement au bout et loin de tout et pas accessible pour entrer dans l'eau donc nous on a pas aimé ça et vous avez aussi une petite piscine exclusive pour vous plus tranquille que nous avons apprécié.

Allez y c'est très beau et la bouff WOW.

FranceC

Pour le Valentin ques ce qui est le mieux pour avoir la chambre face a la mer avec la plage belle pour ce baigner S.v.P.

gros merçi de prendre du temps pour me donner les infos.

Gros bisous & tout plein de gros calins le tout amicalement.gae

hola !!!! les blocs qui sont face a la mer , la mer est pas belle pour se baigner grosse roche

En accord avec lolita.

Mais pour tout le reste .....c'est très bien.

Mon conjoint aimerait y retourner en avril et en plus le prix est presque le même...mais moi j'aime bien voir autres sîtes.F

Et j'oubliais ....même le vin est bon ... c'est pas du vin '' maison '' .

Nous aimons le rouge et il y avait 4 sortes.

Merci donc on va surveiller les prix en chambre golden Pour les vacances de la construction et la fête de mon conjoint et anniversaire de mariage

Pour la bouffe c est bien ?

Oui pour la bouff.

Le midi il y a 2 gros buffet un tout à l'extérieur et l'autre partie buffet fermé et on mange comme à l'extérieur.

J'ai bien aimé voir des thermomètres partout où la nourriture,ce qui doit être froid est froid et ce qui doit être chaud est chaud.J'ai aimé le resto Français ( caille , filet mignon,soupe à l'oignon Hummmmmm dessert flambé.

L'indonésien aussi très bon.....tout est bon.

a gauche la plage est tres belle pas de roche ! c est vrai le vin tres bon ! tu peux meme en faire venir dans ta chambre pour l apero pas de frais ! la bouffe est excellente !

Wow merci d autre info ou conseil à me donner c est sur que nous irons la pour 15 jours en juillet

commenter