Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cadeau ou pourboire

Quand vous partez en voyage à Cuba ou autre, quel est le montant que vous allouez aux pourboire ou aux cadeaux d'appréciation?

des bas de nylon des tampax du savon et de la pate a dents des enveloppes de soupe lipton poulet et nouilles

à cuba comme dit parrot55  bas de nilon pate à dent et chose pour bébé suce pijama débarbouillette et autre   mais pour république et mexique de l'argen en pourboire

que des pesos, je ne traine plus rien.

1 à 2 pesos pour la femme de chambre par jour  et j'essaie de ne pas oublier un ou une barman et serveurs.  je ne donne pas à chaque fois mais je donne selon le service reçu.

je dirais de 6 à 8 pesos par jour.

Sue

je me suis fait demandée du Bovril surement des quebecois qui en avait deja apporter

des gants pour le jardinier des crayon de couleur

Je n'apporte plus rien - à moins de connaître quelqu'un à l'hôtel et alors c'est vraiment un cadeau qui n'a rien à voir avec un pourboire.

Je me suis fait un code:  3 pesos par jour à la femme de chambre - 2 pesos au déjeuner - 3 aux repas au buffet et 5 $ à la carte.  Je ne commande pas souvent des drinks ou cafés en dehors des repas donc lorsque cela se produit je laisse toujours 1 pesos.   Donc une centaine de pesos pour la semaine.

Avant j'apportais des gusgus mais cette année des pesos seulement

2 pesos femme de chambre - 2 pesos buffet diner et soupe et à la car 4 pesos à la carte

Pour les drinks- cafe 1 pesos à chaque fois donc environs 100-120 pesos par semaines

commenter