Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Palladium R-MAYA,,URGENT

Bonjour

Je cherche les renseignements pour Riviera Maya pour être plus précis Le grand Palladium section White Sand,,,le bloc le mieux situé et les numéros de chambres. Ce sera mon premier voyage au Mexique et je en veux pas surtout manquer.

mm

l an passe nous avions le bloc  53  proche de la receltion mais assez loin de la plage  cette annee je vais essayer d avoir lbloc 56 57 58  si possible plus pres de la plage  

Merci remy

Je veux proche de la plage aussi mais qd tu dis loin de combien de minute pour marcher à la réception?

Nous voulons allés au White Sand mais Katenah aussi ferait l'affaire vu la montée des prix...Des photos nous aiderait bcp..merci encore!

MARIE

bloc 53 a la reception environ 2  a 3 minute mais pour alle a la plage du katenah 15minutes  ou tu prends le train qui  passe regulierement   car la plage du katenah ets la plus belle pour la baignade  pas de roches eaux turquoise  pas d algues beaucoup de poissons  jamais de probleme pour avoir chaise  ou d ombres  vous i aller quand     

je ne sais pas quand vous partez nous serons dans la section colonial à partir du 23 février et j'ai fais une demande pour les blocs 1-2-3-20 ou 21  dernier étage bien hate de voir si ma demande sera considéré

Écrire une réponsJe serai à partir aussi du 23 février...

Le Kantenah fait très bien l'affaire.  Et tu peux profiter de tout le site.

J'avais la suite junior 4806 au premier.

Je en comprends pas on me dit les chmbres sont identiques White Sand et Kantena....le coin de salon je peux m'en passer

merci intrépide,,

as-tu des photos de ton voyage?

MARIE

Je suis allé au Colonial et c'était près de la mer j'ai adoré. Le Kantenah est pas loin de la mer aussi.

Le Whithe Sand est loin de la mer. 

commenter