Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin brisas covarrubias

Général

Bonjour, jaimeraie savoir si cest vrai qui a un manque d'eau et des insectes sur les plages.   Merci des infos

Je suis allée l'an dernier à la mi-février et j'ai jamais vu plus d'insectes sur la plage qu'ailleurs. Par deux fois vers l'heure du souper ils ont vaporiser de la fumée près du lobby pour éloigner les moustiques, mais sans plus. Je me fais toujours piquer (même au Québec) et je mettais un peu de Watkins en allant au souper et c'était bien correct.

Pour le manque d'eau, aucun problème non plus. En fait, une nuit je me suis réveillée et je me suis rendue compte que la toilette ne flushait pas, mais c'était revenu dès le matin.

J'ai bien aimé cet endroit pour le prix que nous avions payé (1550$ pour 2 adultes et un enfant au départ de Québec), mais nous ne retournerons pas. Mon conjoint n'a pas beaucoup aimé (surtout pour la variété de la nouriture). Moi tant que j'ai les fesses dans le sable... tout me convient! wink

La plage est magnifique, on peut marcher très longtemps des deux côtés. Mais l'hôtel est isolé. Il n'y a absolument rien autour. On doit faire 45 miutes (me semble, sinon plus) de bus pour aller au village le plus près. La nourriture était correcte, mais très peu variée.

Nous y sommes allés l'an dernier. Dans notre chambre nous n'avons pas eu de manque d'eau et il n'y a pas plus d'insectes qu'ailleurs. Nous n'y retournerons pas.

Ne prenez surtout pas le forfait VIP, car il ne l'on pas honoré. Allez voir mon résumé sur T.A. qui date de mars dernier.

July

moi je n'y retournerais pas 2 heures de route pour s'y rendre en plus c'est un 3 etoiles faut vraiment pas avoir d'attentes ,la mer est belle seul point positif ,les moustiques entre par la fenetre de la sappe de bain il n'y a pas de screen

commenter