Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Buenavista en avril $$

Général

Quelqu'un peut me dire le prix qu'ils on paye pour cette endroit.

Je suis alle le 25 septembre 2012 a 1080$. Je veux y retourner en avril. 

Merci de me repondre.

vous devriez essayer le Royalton 

Pelicano, selon ce que j'ai lu le Royalton semble complet pour avril.  De là on peut comprendre très bien que le Buenavista ne baissera pas ces prix.

C;etait ma peur...aucune possibilite pour le Rayalton. En tout cas pas d'Ottawa.

j'espere que ca va combler vos attentes au prix que vous avez payé pour $1700 vous auriez pu avoir de beaux 5 etoiles au mexique ou en Republique Dominicaine...

j'ai bien hâte d,avoir vos impressions!

Un last minute au buenavista, ca peut sortir a 1450-1500$ ces jours ci.. par contre, le contraire peut arriver, et que ca monte a 1800$..
nous on a payer 1700$ pour le 18.. ca fait 2-3 semaine que je track les prix.. et la tendence est plus a la hausse.. et pour des dernieres minutes (2-4 jours avant le voyages). il en a plusieurs qui sont complet.. et qui en restait pas..

J'ai egalement essayer pour le royalton, et il avait rien avant un bout.. voila 2 semaine, il en avait pour mi-fevrier.. et paff.. tout cest booker on dirait.. faque, on a pas voulu prendre de chance pour le buenavista..

Bonne chance.. ca semble etre en demande cette annee..On c'est fait jouer des tours a vouloir attendre.. se sont 2 places qui font parler d'eux pas mal.. on est pas les seul qui veut y aller on dirait.. ;)

A mon avis le Buenavista n'est pas prêt d'être offert à rabais.  Je viens de recevoir un courriel de Trip Advisor donnant les 25 meilleurs hôtels dans les caraîbes en fonction des votes des voyageurs. 

Parmi les hôtels de luxe de Providenciales, Grenade, Ste-Lucie, etc. on retrouve en 20ème position le Buenavista de Cayo Santa Maria. 

commenter