Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière NCL

Mon voyage pour Novembre prochain est réservé. Je me paye une croisière sur le NCL Epic.

C'est l'année de mes 40 ans... J'aivais envie de retourner en croisière. La dernière date de 2010. Et pour faire changement on y va avec une compagnie que je n'ai pas encore essayé!

J'ai bien hâte... Mais c'est très loin encore! J'ai profité d'une vente réserver tôt qui me donner un crédit onboard, un upgrade de catérogie et une protection de prix....

C,est quoi ta question  ?

Heu... aucune question! Je partage tout simplement ma hâte.... Mais si des gens ont déjà été en croisère sur le Epic, je serais bien heureux d'avoir leurs commentaires.

Personne n'a déjà fait une croisière sur le Epic?

J'ai fait une semaine sur le Epic en juin dernier - Espagne-Italie.  Très gros bateau, très bon service et nourriture excellente!  Il y en a vraiment pour tous les goûts.  Vous passerez une belle semaine!

Le Norvegian Epic est un très gros bateau que je n'hésiterais pas à prendre.
Je crois que tu feras les mêmes escales que je ferai en février mais moi c'est un départ de Fort Lauderdale avec MSC
Escales: Philipsburg/St Martin--St-Thomas/Charlotte-Amalie----Nassau

@marief: Exact... Les mêmes escales. J'ai déjà été aux mêmes endroits en Décembre 2010 sur le Carnival Dream.

Ça ne me dérange pas trop de refaire les mêmes places car on débarque tellement pas longtemps qu'il a plein de choses qu'on a pas le temps de voir en une seule visite. Comme par exemple à St-Martin nous avions été à Orient Beach. Maintenant on va plutôt aller a Maho Beach et aussi visiter les hôtels Sonesta (pour éventuellement aller à St-Martin une semaine).

Pour St-Thomas nous avions été en excursion à St-John's Trunk Bay. Maintenant on va plutôt faire le téléphérique et autres choses....

Notre but important était principalement de faire une croisière avec une autre compagnie que Carnival. Been there done that, après 3 croisières avec Carnival c'est maintenant le temps de voir autre autre pour comparer.

commenter