Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sosua

Ça fait 1 mois que je fouine sur internet pour me trouver un voyage.  Nous partons avec nos 2 kids de 12 et 7 ans.  Critères: en plus de ceux habituels soit propreté et bonne nourriture, nous aimerions être assez prêt de l'aéroport (moins d'une heure) et à proximité d'une ville.  Budget d'environ $3500.  Après avoir fait quelques fois Cuba, l'an passé Riviera Maya, je crois avoir trouvé mais j'aimerais avoir vos commentaires.  Tout d'abord je dois vous dire que nous voyageons dans les 4* habituellement.  Pas le gros luxe mais ça prend un minimum.  Pour la bouffe, nous ne sommes pas trop difficiles.  Nous voulons partir fin mars.

Que pensez-vous du Casa Marina Beach ou Reef et comme question je veux savoir lequel entre les deux???? Les jakuzi avec vue sur l'océan, c'est aux deux?

personne ne peut me donner son avis?

Bonjour

Les jacuzis sont du coté Reef, mais vous avez droit a tous les services des deux sites , avec de jeunes enfants je vous conseille plutot le coté Beach pour la piscine ,du coté Reef ca bouge beaucoup plus pour les activités à la piscine.

Le casa marina n'est pas vraiment idéal pour de jeunes enfant car il y a souvent beaucoup de grosses vagues à ces resort, vous pouvez aller à pied à la plage municipale a 15  minute de marche environ ,là il y a moins de vague , il loue des chaises et parasol a cet endroit aussi ya un marché au puce et petit resto-bar.

Des chambres du coté Reef ont été rénové et matelas neuf...du coté beach je crois que c'est en cours. Moi j'ai trouvé la bouffe très bonne pour un hotel de cette catégorie.

marcelmayacool

Les piscines sont moins belles au Reef?

Ouf après mes recherches je tentais davantage pour le Reef :(  Le fait qu'il soit rénové est intéressant.  J'ai lu des commentaires où ça parlait de coquerelles...vous en avez vu?

Pour les vagues nous aimons beaucoup y jouer avec les kids...à moins qu'elles soient vraiment plus grosses que dans le Maine ou aussi en Virginie.

La plage publique, correcte avec les enfants? est-ce que le prix des chaises est correct?

Dernière question côté excursion...connaissez-vous la "pop runners"? semble intéressant mais dispendieux, vous croyez qu'il y a moyen de trouver à moins cher?

Vous semblez vous y connnaître sur cet hôtel, merci!!!!

Tu peux aussi regarder le Viva Wyndham Tangerine départ 26 mars $954.

merci bijou65

nous partons de Québec

commenter