Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon retour Buibel1

Bon retour et encore merci pour tout c,est petit résumer tout les jour j,y vais dans 2 semaines et j,ai tres hate

Bon retour Buibel1 au plaisirs de lire votre résumé et de voir vos belles photos !

Bon retour Buibelsmiley

Merci à vous Deux!

Oui, Bien sûr je vous ferai un résumé. Ixtapa, finalement j'me suis promenée pas mal à Cartagena et je n'ai pas vue votre Hôtel, mais je crois savoir qu'il était plus à l'extérieur de la Bocagrande!

Pour l'instant,  je peux vous dire que nous avons bien aimé l'hôtel le Baru, mais je suis très contente d'avoir séjourné une semaine également à Cartagena à proximité de la vieille Ville, c'était magnifique!

Je suis une amoureuse de la Havane, mais Cartagena est tout aussi Magique et très sécuritaire de se promener le jour comme le soir.  C'est à ne pas manquer!

@ Xtapa, si vous aimez les villes Colonial.....ce sera un régal pour vos yeux yes

Y faisait CHAUD....depuis mon arrivée, j'ai de la misère à me réchauffer wink

@ Soleil1968: pour les photos, je ne crois pas que je ferai un diaporama, j'ai bien tenté d'insérer une photos avec ce message....pis ça fonctionne pas bien et ma dernière expérience pour mon diaporama de décembre dernier....ça été l'enfer!  beaucoup de perte de temps.......faudrait que VAR voit à améliorer cette fonction.....désolée.....

Bonne journée!

Bon retour Buibel

Bon retour Buibel!

Bon retour buibel1 et content de voir que tu as apprécier ton voyage :)

playacana :)

merci j,ai tres hate oui je sais mon hotel est 25 mn de la ville navette a l,hotel gratuite

commenter