Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CAYO SANTA-MARIA

Général

Bonjour

Lequel choisir entre Melia Cayo Santa-Maria, Sol Cayo Santa Maria, ou pour environ 100$ de plus le Melia Las Dunas. Nous voyageons avec des enfants de 6 et 8 ans. Nos critères, bouffe acceptable, piscine près de la mer et propre. J`imagine que les 3 hôtels ont pas de grosse vague, mais quelle hôtel offre la plus belle mer?

Merci de votre aide

Repdom

Mélia Las Dunas !

J'ai fait le Mélia, Barcelo qui est rendu le Husa et visité le Sol. Sans hésité j'irais au Las Dunas.

J'ai fait le Husa, le mélia mais avec des enfants je choisirais le las dunas!

J'ai fait Las Dunas et Husa j'ai aimé les 2. J'ai été au Sol voir des amis et je ne te le conseille pas, mes amis ont fait après le Husa et ils ont préféré de beaucoup le Husa.

Bonne recherche!

vous partez quel date?

Mélia las dunas, cest un hotel familial, l'ambiance au lobby est formidable (scene annexé au lobby). Tandis qu'a l'ancien barcelo la scene n'est pas avec le lobby donc ambiance moindre.. Au sol plus relax, plus vieux..

C`est fait, nous partons pour le Melia Las dunas le 7 Mars. Merci a tous pour vos conseils

j'ai fait le melia cayo santa maria l'an passer en mars et j'ai adorer, petit site ,bonne nourriture,bon service.belle chambre

pour 100$ de différence...sans hésitation le Las dunas...

Le las dunas a plein de jeux pour les ado...la piscine familliale est tres grande juste a coté du Kid club...bar a creme glacé,et coketail adpater au enfant..moi j'ai beaucoup aimé 

Repdom , nous y serons nous aussi du 7 au 14 mars :)

cydas,

En espérant du beau temps et de la chaleur

avez vous des enfants?

Oui, 2 garçons, 10 mois et 2 ans. nous aussi on espère du beau temps!

Je suis allée au Sol Cayo Santa,  à mon avis le Sol.....est super....les chambre sont très spacieuse ainsi que la salle de bain.......je fût agréablement surprise lors de mon séjour, service digne d'un 5 étoiles, il s'agit d'un point fort de cet hôtel et la plage n,est pas bondé de monde comme les autres hôtels! 

je vous mets le lien de mon diaporama de cet hôtel

Bon visionnement!

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/sol-cayo-santa-maria-2011-07-05/diaporama.html

Le seul Hic au Melia c'est que c'est grand en titi et que la piscine est pas à coté de la mer du tout. A Cayo santa Maria la mer n'est pas toujours très calme et les vagues sont omniprésente. Elle reste tout de même une très jolie mer.

Oups! je viens de constater que vous avez fait vos choix d'hôtel......j'arrive trop tard.....Bonnes Vacances tout de même

melia las dunas 

melia cayo santa maria

et en bon dernier le sol

voici mon diaporama du las dunas et du melia caypo santa maria

http://voyagesarabais.com/fr/photos/melia-cayo-santa-maria-et-las-dunas-tour-pueblo-la-estrella-149350.html#p149350

commenter