Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ouin ,ça baisse pas !

Nous voulons partir le dimanche 10 mars de Quebec pour Cayo  Coco, Cayo Guillermo ou Cayo Santa Maria,,,Je surveille les prix depuis décembre mais au lieu de descendre ca monte !!! Grrr

Nous ne sommes sûrement pas les seuls a vouloir partir cette journée la ?

Avez vous trouvez quelque chose de pas pire ?

Ya pas grand chose en bas de $1100- $1200

Je suis peut-être trop exigente pour ce temps de l'année, normalement nous partons fin janvier début février...

Je crois que mars est plus cher...

je regarde également dans ces dates, début mars (relache scolaire) et fin mars (29 mars pàques) pour des départs de Québec, peu importe la destination... et ce depuis le mois de novembre...  les prix étaient relativement stables depuis ce temps et j'espérais une baisse, mais je ne vois que des hausse depuis 1-2 semaines!!!

J'espère des baisse pour pâque passé la relache...

Même chose pour moi, je regarde pour un départ le 30 mars et ils ont augmenté!!! Ils sont tellement chers que ça ne se peut quasiment pas qu'ils ne baissent pas. On se le souhaite : )

C'est vraiment cher mon voyage (cayo coco)a augmenté de 380 $ depuis 2 semaines . Je suis vraiment contente d'avoir réservé tôt . je quitte le 26 mars 

Comme dit DDay ca va peut-être baissé bientôt .

Bon recherche en espèrant que vous trouverez quelque chose bientôt .

Moi aussi découragée, je pars dans 3 semaines et ça ne baisse pas et oui ils ont même augmenté, j'aurai pas le choix de payer le gros prix si ça continue, mais j'ai ma leçon maintenant....fini les voyages en haute saison.

Moi j ai reservé quand j ai vue le prix qui fesait mon affaire  et le soir meme  le prix  est monté  sans jamais rebaisssé  .Ben cheekyla madame 

Moi j'ai acheté du 7 ou 14 mars au mélia las dunas pour une semaine de québec à 1185 mais j'ai appelé par téléphone c'était moins cher. Les heures de vols sont vraiment bien et pas d'escale.

Je trouve quand meme que cest un bon prix étant donné que c'est dans la semaine de relâche...

j'ai quand même trouvé un bon deal (acheté vendredi dernier) 2 semaines départ 30 mars pour 1225$ au husa cayo santa maria,1 semaine était a 966$

Bon prix en effetyes

Pour Cuba ça baissé un peu mais pour Punta Cana c`est vraiement décourageant,pas grand chose de potable en bas de $1350,je commence a être fatiguée de chercher ...fin mars moi aussi.

@alainnol c'est normal car vous êtes dans la semaine de relâche de l'Ontario dans la semaine du 10 mars

je regarde pas mal et c'est vraiment des dernieres minutes cette année a mon avis..

Pour vrai ? je savais pas que c'était la semaine de relache en Ontario ...frown

Notre agent de voyage nous dit de patienter encore deux trois semaines...Ca devrait selon elle baisser un peu...J'espere qu'elle dit vrai...

Je n'ai pas l'habitude de reserver derniere minute comme ça...Normalement j'achete a l'automne pour un départ en janvier, mais la comme c'était cher j'ai pris la chance d'attendre...

Ho mon Dieu...ca me faitigue de pas savoir ou on va!!indecision

Nous aussi nous sommes découragés ont devait partir fin avril mais à cause du travail c'est fin mars ou rien.  Je regarde les prix et ca n'a aucun sens!!  C'est le week end de Paques je sais.  Ont a l'habitude de toujours partir apres Paques ou en basse saison quelle différence.  Je commence à motiver pour rester en botte.

Judy

Bonjour, j'aurais une question pour vous : est-ce plus avantageux de partir de Québec que de se rendre à Montréal (considérant, le transport pour s'y rendre, l'hôtel la nuit avant le départ etc.). Personnellement, il m'avait semblé que oui (mais je ne peux pas dire que j'aime me rendre à Mtl et si je pouvais faire autrement...). Donc, quel avantage de partir de Québec ? Merci !

Pour ma part, j'ai acheté fin octobre pour la relâche et le prix de mon forfait a toujours augmenté au lieu de baisser.  Je pars pour Punta Cana et je suis bien contente d'avoir acheté tôt.  Pour la date de mon départ, mon hôtel n'est même plus offert. 

Ouf.

C'est sur que les forfaits sont toujours moins chers au départ de Montréal...

Si on rajoute une centaine de dollards pour l'hôtel (il est même possible de laisser la voiture sans aucun frais a bien des places ) c'est probablement encore plus avantageux de partir de Montréal...

Mais on est a 30 minutes de l'aéroport de Quebec , j'ai pas vraiment envie de me taper 3 heures de route avant et apres... Et si il y a tempête le jour du départ , on fait quoi ???

Et au retour si ca niaise pas trop aux douanes on est chez nous 1 heure apres l'atterrisage..Vraiment plaisant !

Dommage qu'on paye si cher de Québec...

Allo. Février et Mars sont d'habitude les deux mois les plus chers de l'année, après le temps des fêtes. Février c'est la haute-saison d'hiver, Mars c'est les relâches, springbreaks et parfois Pâques (ça dépend des années pour Pâques).

Personnellement, je n'attendrais pas un bon prix à ce temp ici pour réserver si je voulais partir prochainement (Février ou Mars), du moins pour Cancun/Riviera Maya, et j'imagine que c'est pareil aussi pour les autres grosses destinations populaires (Varadero, Punta Cana...). Au mieux, vous pourriez avoir un bon prix mais en dernière dernière minute, à mon avis, et encore, c'est pas garanti, et c'est dur sur les nerfs...

Après l'Ontario la relâche se déplace vers l'ouest canadien,BC,Alberta,Manitoba pour finir avec la première d'avril pour la Saskatchewan.

Pour la semaine de relache je prendrais pas de chance d'attendre en derniere minute.. il n'aura plus rien

C'est drôle mais je me dis que avec les négos de sunwing les autres tours transporteurs sont bien fous de baisser leur prix car tant que ça ne sera pas régler les gens vont hésiter à acheter avec transporteur sunwing.  Est ce que je me trompe ???

commenter