Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Plata choix d'hotel lequel choisir

Général

Bonjour, j'envisage aller dans cette région au début Avril. Je suis présentement a essayé de convaincre mon chum qui est plutôt hésitant. Mes critères sont les suivants: site pas trop grand, belle plage pour pouvoir marcher longtemps et agréable pour la baignade,bonne nourriture et belle ambiance mais pas la foire. J'hésite entre le Vh Grand Ventana, le Iberostard et le BlueBay Villas Doradas. Vos suggestions et commmentaires serons grandement appréciés.

Oublie le Blue Bay.  Bronzée était au Iberostar la semaine passée et lorsqu'on s'est parlé, elle semblait éblouie par l'hôtel et je la crois.  Le GV est bien mais pas si bien que le Iberostar. 

animal0003.gif

En passant j'ai fait le BB et le GV sur la Playa Dorada

animal0003.gif

Quelles sont les différences entre le vh Grand  Ventana et le Iberostard ?

allo nous sommes allez trois fois au iberostar costa dorada

jamais malade !

c,est tres bien la bouffe est très bonne et les serveurs très gentils si vous voyez sandos aller le voir il parle tres bien francais , les spectacle sont les meilleurs que j'ai vu

personnellement je ne sais pas pour le grand ventana mais d,après mes contacts l'iberostar a une coche en haut du ventana

Jean60 a tout à fait raison.  L'avantage aussi, c'est qu'il n'y y a aucun vendeur comme sur la Playa Dorada, juste à côté.  Les vendeurs ne me dérangent pas et j'en connais plusieurs car je suis allée sur cette plage très souvent, mais ça peut importuner d'autres personnes.  Il n'y a pas de vendeurs mais il y a un marché aux puces entre les 2 plages et les vendeurs y sont très aggressifs.  Négocier au tiers du prix ou bien allez à la Plaza de la Playa Dorada si vous ne voulez pas négocier, les prix de la plaza sont très bons.  Sinon, dans n'importe quel marchés, vous devez négocier si vous ne voulez pas vous faire avoir.  Négocier même les taxis.

animal0003.gif

bien dit Dakota. je dirais meme si vous aller au marché aux puces divisé par deux et bien souvent vous l,aurai a ce prix

vous passez a droite de la plage ,losque vous traverserai la garde de l'iberostar vous avertira que l'hotel n'est pas responsable de vous dépassé le site mais allez y sans crainte oui ils sont insistant mais avec un non poli ils comprennent

pour l'hotel vous ne vous tromper pas

Je suis allée au Ventana, c,est bien mais je suis certaine que le Iberostar est une coche au- dessus...selon les commentaires reçus de mes amies...

allez ma Lucie...pèse sur le piton. Moi, j'ai pesé ce matin..pour Cayo Guillermo et de Baie-Comeau....

Pour Dakota et les autres forumeurs,pourquoi choisir le VH au Iberostard?

@luciejacques

Personne n'a choisi le Gran Ventana ou le Iberostar.  On t'as seulement dit nos commentaires individuels sur les 2 resorts.

La nourriture est plus variée et il y a plus de fruits de mer au ICD mais celle du GV, n'en contient pas souvent, mais elle est très bonne.

Au GV tu peux te baigner sur toute la plage, eau claire, et au Iberostar, à plusieurs endroits où il n'y a pas d"algues,  mais algues ramassées, eau très claire, presques sans vagues.

Tu peux voir la mer de la piscine au Iberostar, mais pas du GV 

Les chambres ont été rénovées au Ibersotar l'an passé, pas au Gran Ventana, ça date de 2007 environ.

Pour le reste, tu peux lirel es commentaires plus haut.

Bronzée devrait venir faire un petit compte rendu du Iberostar cette semaine, je sais qu'elle l'a bien aimé.

Si tu veux le meilleur des 2, choisis le Iberostar

animal0003.gif

Quand je jis choisi, c'est parce que les gens y sont allés. Merci de m'avoir expliquer la différence  entre les deux c'est ce que je voulais.Cela aide à faire des choix.

Bon chance dans ton choix luciejacquessmiley

animal0003.gif

Moi j'ai adoré le GV. Très belle plage, nourriture super et bon rapport qualité/prix.

J'y retournerais demain matin.yes

Oui, en effet j’ai bien aimé l’Iberostar Costa Dorada.  Un très bel hôtel, très propre et très beau et on y mange très, très bien.  Je suis revenu avec quelques livres en trop, hihihi.  De la plage du Costa Dorada jusqu’à la la Playa Dorada il y a 5 kilomètres de belle plage à marcher.  Je ferai un p’tit résumé cette semaine et je fournirai aussi de très belles photos de l’hôtel et des plages.

Merci Bronzée tes infos vont surement m'aider car présentement mon coeur balance entre les deux. J'ai hâte de te lire et bon retour.

Je pars pour la deuxieme fois au  GV .en mars. La prochaine fois je vais essayer l'iberostar

commenter