Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Mojito Cayo Coco

Général

Bonsoir ! 

Quelqu'un a séjourné à cet hôtel ?  Quels sont vos commentaires ? Comparables aux hôtel Tryp et Colonial (Blau) ?

Est-ce possible qu'il n'y ait pas de balcons ?

J'ai lu que la plage était loin du complexe...qu'en pensez-vous?

Merci de m'éclairer, enlightenedj'hésite entre  Le Mojito et le Colonial !! 

Départ 19 mars une semaine

On y est allé au printemps 2012 il se nommait alors le Laguna.

C'est vrai que les blocs n'ont pas de balcon et c'est dommage, mais le reste

est bien, belle piscine, les lieux sont propres, les chambres ordinaires mais propres.

Pour aller à la plage c'est une marche d'environ 5 minutes en partant de la piscine

il faut traverser sur une grande promenade en bois qui traverse la Lagune, je ne sais

pas s'ils ont réglé le problème de l'odeur mais la lagune ne sentait pas bon, tout la section

des habitations de la lagune était fermée.  Seul les restaurants étaient ouvert.

pas de balcons c'est l,ancien El Senador la mer est tres belle ,resto de fruits de mer sur le lagon sur pilotis

Bon matin Lily

J'y suis allé dans le temps du El Senador et je confirme qu'il y a des balcons, par contre très peu 4 à 5 petits blocs un à côté de l'autre, 2 chambres en haut et 2 en bas par bloc. Très beau et grand balcon j'étais au 2 iéme. Demande à ton agent de voyage à moins qu'il les aurait démoli crying ce qui me surprendrait mais bon !

Car lors de mon voyage nous aussi on c'était fait dire qu'il n'y avait pas de balcon et à notre arrivée wowww surprise nous étions dans les blocs dont je te parle. Le reste ce sont des blocs à plus d'une douzaine de chambres environ sans balcon.  

Je te parle du côté Laguna pas Imperador. Maintenant je n'ai aucune idée comment se nomme ces 2 sections

Bonne journée Miso   

voici une vue des airs de l'hôtel ,du temps qu'il était El Senador,la plage est a gauche sur la photo

Et les 4 petits toîts brun à droite, ceux avec balcons !

Merci pour vos réponses!  J'hésite encore malgré tout....j'ai encore un peu de temps devant moi...

Est-ce que qqn a d'autres commentaires sur cet hôtel  ?

Bonjour je viens de réserver pour cet hôtel, départ le 21 février. Je voulais aller au Tryp mais je trouvais le prix trop élevé pour cet hôtel. Je suis très heureuse de mon choix, les critiques sont excellentes depuis la réouverture de l'hôtel et j'ai une amie qui y a été en avril dernier et elle a adoré !

commenter