Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rouler ses vetements??

petite question pour ceux roule leurs vetements ds leurs valise......est-ce que vous roulé chaque vetement individuelelement ou si vous avez exemple 4 camisole vous les roulés ensemble ???

individuellement

Ma religion (le bon goût) m'interdit de rouler mes vêtements.  cool

Vous allez rire !   Moi, depuis 3 voyages je roule maintenant mes vêtements et j'avoue que j'aime bien ca. J'ai ma petite méthode de gars comme on dit, je fais mes ensembles avant de partir. Par exemple je roule chaque bermudas ou pantalon 3/4 avec le haut qui va avec et je roule même les boxeurs avec ....hihihi...Un vrai truc de gars, chaque rouleau représente un jour de vacances et en plus le match des couleur du haut et du bas a été approuvé oar ma douce avant le départ !

Quand je suis en vacances, je suis en vacances alors je ne me complique pas la vie, tellement simple que je sors même plus mon linge de ma valise pendant ma semaine de vacances.

En plus, je peux vous confirmer que cela prend moins d'espace dans la valise!

Les gars, essayez ca c'est génial !

Bon ti truc pour les gars ;) 

Individuellement! En arrivant à destination, on secoue les vêtements, on les mets sur des cintres (en apporter d'extra) et comme c'est humide  comme environnment ils ne seront pas frippés quand vous voudrez les mettre!

Sonrisa

Ha ha Quidam, c'est super, mon mari fait la même chose que toi, il prépare ses kits et les roule individuellement, le soir avant de se coucher, il sort son kit du lendemain! Ha que c'est pas compliqué les hommes, j'aimerais bien faire pareil, mais pas capable, vous savez les femmes ne savent en général jamais ce qu'elles mettront a l'avance! On doit essayer et ça dépend aussi de comment on se sent cette journée la!sad

moi aussi je les roule maintenant et effectivement cela prend moins de place :) par contre mes kits je les faits au fur à la mesure :))

playacana :)

Je fais comme Sonrisa et je n'ai effectivement pas besoin de repasser : )

Moi aussi je roule individuelle et je les laisse dans la valise ils prennent moins la senteur de l'humidité et bien sur avec une feuille d'assouplisseur et je referme ma valise a toute les fois hi hi hi  et j'ai pas de surprise de petite bibittes lol 

J'aime bien l'idée de rouler en kit pour les mecs...

Je pense même que je vais essayer de faire ca avec les garcons :-)

Nous les femmes c'est bien connu que ca serait complètement impossible pour la majorité d'entre nous hihihihi On a de la misère à savoir quelles chaussures apporter avec quel kit !

moi aussi je roule encore plus en Jamaique!

@pelicano

LOLwink

je roule individuellement, pas fripper et plus de place !

@Pelicano, merci pour ce petit sourire  que j'ai eu!

Sue

Moi pour ma part étant donné que je suis un homme je lave mes vêtements séparément :ex : toutes les chemises ensembles,je les plie,je les met dans un sac,ltes t-shirts ensembles,dans un aure sac ect. Rendu à destination je met mes sacs dans le garde-robes et quand j'ai besoin d'un morceau de linge je le sors du sac et c'est sûr qu'il est bien plié et toujours SEC sans aucune humidité !!

Je suis une fille et je fais comme Quidam wink

Je suis habillée "chic" tout le temps au travail, alors en vacances pas question de me casser la tête avec les vêtements. Allez hop, 4 kits avec shorts + 2 t-shirts, 1 kit avec pantalons long légers, une robe noire qui fripe presque pas, et un kit avec une jupe. Et 4-5 bikinis smiley

moi j ai essayé. plié, roulé, et maintenant j ai appris a voyager plus leger. Juper noire, et pantalon pale, un capris et le reste des tops qui vont avec n importe quel autre vetements que j ai apporter. J ai ramassé plein de sac avec fermetuee éclair ( un peu comme quand on achete une douillette) D autre qui referme avec un collant ou velcro, et mes vetement pliés ,par categorie tops, sous vetements, maillots. Dans des sacs specifique. Je sors mes sacs, les places sur les tablettes. Je ne cherche plus rien, pas d humidité, pas de bibittes.

Je trouve l'idée bonne :) j'en prends note ;) 

merci 

@Pelicano: LOLLLLL

commenter