Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

?? Brisas Covarrubias ??

Général

Bonjour à tous,

Que pensez-vous du Brisas Covarrubias ?... On l'offre à $748, départ le 23 février, belles heures....  Merci à l'avance pour vos réponses franches !

premierement faut savoir que c'est entre 2heures /2hrs et demie de route de l'aéroport il n,y a rien aux alentours ,la plage et la mer c'est ok a gauche completement propice pour la pêche surtout au coucher du soleil

jamais eu de crevettes au buffet de la semaine mais j'ai réussi a en avoir a tous les jours avec le chef ($$$)pour aller pêcher cherchez l'erreur la nourriture est vraiment tres basic c'est un 3 etoiles maximum ,pas de bain dans les chambres seulement une douche dans la salle de bain il y a une fenetre pas de vitre qu'on peut fermer  pas de screen alors imaginez le reste...

j'ai mangé de la soupe et des frites le midi les boulettes des burger goute la saucisse a hot dog et pas de pains a hot dog y te serve ton hot dog dans un pain a burger seulement un resto a la carte qui servent un cou de poulet ,je n'avais jamais mangé ca de ma vie et je ne vous le conseille pas ,resto le soir a aire ouverte tu te fais mangé tout rond 

cet hotel est moyennement populaire en haute saison a cause de son prix ne vous faites pas avoir par un prix vous serez 100 fois mieux au club Amigo guardalavaca

j'ai payé 666$ de quebec en fevrier ca ne vaut pas une cenne de plus 

bonne réflexion

Ouais... Merci pour ta franchise et tes commentaires, Pelicano. C'est tout réfléchi: je vais passer mon tour ...angel

Vous pouvez allez voir mon commentaire sur T.A., mars 2012. Je n'y retournerais pas.

July

Même opinion que Pelicano, je ne comprends pas que cet hôtel soit encore dans les brochures.  Pas conseiié.

commenter