Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Que me conseiller vous?

Bonjour,nous somme un groupe de 4 (1 couple hétéro et 1 couple lesbien) et nous voulons aller dans le sud. Nous ne savon pas quel destination choisir. Je sais que certaine destination ne sont pas conseiller au personne gay,certain peuple ne dont pas ouvert a ce style d'amour et peuvent être agressif avec ce genre de personne.Nous ne sommes pas très démonstrative de notre orientation,nous passons souvent pour des soeurs,mais je n'aime pas l'idée d'avoir a me cacher pour ne pas me faire estropier. Même si nous sommes lesbiennes,nous sommes en vacances comme tout le monde....Je me demande donc ou pourrions nous aller.surtout que nous aimerions avoir une grande plage et  que l'eau de la mer soit limpide et turquoise si possible,Nous ne sommes pas très fêtarde alors les boiîtes de nuits nous importe peu.Par exemple je sais que nous voudrions faire des excursion comme nager avec les dauphins sans compter que nous voudrions aller magasiner pour des souvenirs.Pour ma part,ce n'est pas mon premier voyage mais pour ma copine c'est son premier ce serais bien que ce soit magique pour elle. Alors avec ces détails avez vous des idées de destination, et juste pour vous dire nôtre départ est prévu pour le 27 avril. 

de mémoire voyages a rabais ont une section gay friendly aucune idée ou c,est surment que d'autres pourront vous répondre 

http://voyagesarabais.com/fr/voyage/hotels-gais.html

voici le lien

Quel est votre budget par personne ?

le Oasis sens  a Cancun est gay friendly depuis quelque temps 

je n ai rien contre les gais, mais si vous voulez faire un bo voyage d amoureux ce serait peut mieux dans un hotel pour cela, vous allez faire un plus bo voyage de reve avec votre nouvelle coipine ....vous serez plus libre

en revenant d italie,  dans l avion il y avait deux gais qui se flattait les mains et les cuisses, s embrassait dans le cou et sur la bouche ...he  ché pas mais  les gens autour trouvait cela un peu dérangant ....

mais dans le respect ces personnes peuvent aller ou elle veulent

Puerto Vallarta est une destination Gay friendly depuis tres tres longtemps.

C'est certain que vous n'aurez pas de l'eau turquoise et une plage de sable blanc.mais au moins vous allez etre tranquille et vous pourrez probablement  faire un beau voyage a l'abris des regards et commentaires plein de préjugés.

Il y a quelques années dans les riu de puerto plata, il y avait plusieurs couples gay...peut-être était-ce une destination Gay friendly ???   Très belle destination !

A part pour le magasinage, Cayo Largo et Cayo Santa Maria, à Cuba, rencontrent tous vos critères et aux 2 endroits, nous avons fait la connaissance de couples gais ou lesbiennes et il semblaient bien heureux de leur choix de destination. Bon voyage!

Quand on parle de destinations Gay friendly,est-ce que ça veut dire que ce n'est que des gens personne homosexuel,car dans notre voyage il ne faut pas oublier que mes l'autre couple avec nous est hétérosexuelle. Je ne veux pas une destinations ou nous serions isolé des autres gens mais plut

Mais plutot une destination ou si je prend la main a ma douce moitié je n'aurais pas de représaille de ce peuple. Quand je dis que l'on est pas démonstrative en public c'est très vrai, l'exemple que ricscan a donné des personnes gay dans l'avion n'est pas nôtre style d'agissement en public,nous sommes très discrète,nous respectons les gens qui nous entoure,mais bon ce n'est que par mesure de sécurité que j'aimerais bien choisir l'endroit ou nous allons

Si vous n'êtes pas trop démonstratives, vous pouvez aller à pleins d'endroits à mon avis sans que ça ne dérange personne...

À la plage, je trouve 10 000 fois plus cute deux filles ou deux gars qui se tiennent par la main et échangent des regards complices, qu'un couple hétéro embarqués un par-dessus l'autre sur leur chaise qui s'embrasse goulument.

Si cela peut vous rassurer, j'ai un couple d'ami gay (homme) qui sont allés souvent en voyage, dont Cuba, Mexique, République Dominicaine et jamais ils n'ont senti de malaise ou jugement avec des "locaux" et les autres touristes. Ils n'ont pas été en Jamaique encore car ils ont peur d'être moins bien reçu là-bas, mais je suis pas mal sûre que cela ne serait pas si mal non plus.  

Je ne vois pas pourquoi tu te limiterais à un hôtel pour gay.

Tu as le droit d'aller où tu veux. 

Choisis un endroit selon vos goûts et au diable les frustrés.

Tellement d'accord !

Des amis à moi, aime bien Puerto et Nuevio Valarta, il y a un village gay, ils séjournent au Riu Jalisco, et ils ne se limitent pas, ils vont partout, Mexique, Cuba, République Dominicaine

Oasis  Sens  bon choix , il y a  des héteros  et gaies     un endroits  tres beau en plus  mer magnifique pres de Cancun .

en autobus  quelque peso et hop  vous etes a la ville  .

salut moi je te conseille cayo largo beaucoup de couple homosexuelle pour la plage des km a te promener seule avec t as blonde pour la mer, et de plus le rapport entre hetero et homo et tres bien vue a cayo largo et je te conseille le sol cayo largo ,,plus adulte

lors de mon dernier voyage j ai fait la croisiere coucher de soleil avec ma blonde et on etais accompagnée d un couple de lesbiennes on as du plaisir toutes la journée et toutes la semaines bon voyage

Allo. Le budget est important à connaître pour avoir des suggestions appropriées, combien par personne êtes-vous prêt à payer? Aussi, la qualité, la variété et le raffinement de la nourriture sont-ils des critères importants, peu ou très importants pour vous?

Ça dépends de votre budjet aussi.

Varadero plusieurs bons hôtels comme la chaine Iberostar et la chaine Mélia, Sol Mélia et pouvez sortir du site aller magasiner à Varadero  et un beau petit centre-d,achat à côté du golf. Les hôtels Breezes aussi c'est pas pire.

Ma copine est casi végétarienne,tant qu'il y a du poulet des fruit et des légumes ça va,moi je ne suis pas dificile,je mange de tout! Côté budget bien c'est à discuté,au début nous voulions aller en europe mais on a changer d'idée quand on a vu les prix sans les repas,alors je crois qu'une destination a plus ou moins 1500$ par personne tout inclus ça peut aller,pour ce qui est de cuba,ma copine ne veut pas vraiment y aller du au fait de mauvais commentaire reçu a propos de la nourriture,en fait elle aimerais les caraïbes comme destination,qu'en pensez-vous?

Moi je suis daccord avec Intrépide pourquoi te limiter  seulement aux  hotels  Gaies ?? 

J ai voyagé  un peu et  tout partout il y a des gaies  hétéro .Tanpis pour les gens qui n ont pas d ouverture d esprit ils  n ont  q ua rester chez eux .

Bon voyage yes

puerto vallarta tu as meme un village gae -Riviera maya- cancun

La plupart des hôtels de Punta Cana ont adopté leurs menus à tout genre de clientèle autant les végétariens ou bien pour ceux qui s'offrent d'allergies .

le Majestic Colonial de Punta Cana est un endroit qui conviendrait à vos 2 couples :)

On y mange très bien,la plage est superbe , un très beau site pas trop gros pas trop petit :)Sa piscine est de tout beauté . Les chambres sont très belles et grandes .

À considérer aussi le Grand Palladium Bavaro , vous payez pour un et profitez de 3 , en effet 3 hôtels sur le même site soit : Grand Palladium Bavaro , Palace et Punta Cana .on y mange très bien 13 restos, 14 bars, 4 piscines et une superbe plage de sable blanc .

aussi le Barcelo Bavaro Palace  section 18+ très bel endroit, beaucoup de restos, et très belle plage .

McMcMontréal

Selon votre budget, vos critères et la date, je vous dirais le Club Med Turkoise aux Îles Turquoises, 18 ans et + en plus. Possible à 1500$, votre date étant basse-saison. Faut surveiller les prix...

au catalonia tulum quand suis allez il avait beaucoup de couple gae parce que puerto vallarta c,est pas de l,eau turquoise mais c,est une tres belle ville

Cyn, tu vas ou tu as envie d'aller ! ;)

Je suis plutôt d'accord avec les suggestions de mcmcmontreal et j'ajouterai Catalonia Royal tulum.

commenter